Facebook Ne pas voir mes amis
Résolu
@yoli
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen avec le nouveau profil pour qu'on ne puisse pas voir mes amis Facebook même en étant ami avec moi. C'est assez urgent, merci d'avance !
Je cherche un moyen avec le nouveau profil pour qu'on ne puisse pas voir mes amis Facebook même en étant ami avec moi. C'est assez urgent, merci d'avance !
A voir également:
- Facebook Ne pas voir mes amis
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui peut voir mes amis facebook - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
3 réponses
Désolée mais il se peux que certaines personnes aient besoin de s'inscrire à des groupes pour leur scolarité auxquels il est difficile d'être accepté si l'on a des amis avec des photos et actualités suspectes, maintenant merci mais j'ai trouvé.
(Pour ceux qui veulent aussi cacher leurs amis, NON PAS PARCE QU'ILS ONT HONTE D'EUX, c'est : Paramètres de confidentialité, puis "Entrer en contact sur Facebook / Contrôlez les informations de base que vos amis peuvent utiliser pour vous retrouver sur Facebook. Afficher les paramètres, et enfin enlever "tout le monde" dans "voir votre liste d'amis")
(Pour ceux qui veulent aussi cacher leurs amis, NON PAS PARCE QU'ILS ONT HONTE D'EUX, c'est : Paramètres de confidentialité, puis "Entrer en contact sur Facebook / Contrôlez les informations de base que vos amis peuvent utiliser pour vous retrouver sur Facebook. Afficher les paramètres, et enfin enlever "tout le monde" dans "voir votre liste d'amis")