Liaison tableau Excel à Word

G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je ne connais pas très bien cette partie de l'informatique alors j'ai des difficultés côté dépannage. Je copie un tableau et j'effectue la même procédure que sur ce site : https://www.online-tech-tips.com/ms-office-tips/link-excel-worksheet-to-word-doc/
J'utilise la deuxième technique (la première ne fonctionne pas non plus).
Mais au lieu de m'afficher mon tableau d'excel dans word, il m'affiche quelque chose comme : {LINK.EXCEL.WORKSHEET [Emplacement de mon ficheir excel]} .

Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Comme je ne suis pas bilingue anglais, essaies de voir si tu n'as pas la solution dans cette discussion
0
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci de répondre mais c'est exactement ce que je fais, la différence est que l'objet apparaît en tant que ligne de texte au lieu d'un tableau :S
0
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Personne n'a jamais eu cette erreur ? -_-
0