Liaison tableau Excel à Word
G4Bb
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je ne connais pas très bien cette partie de l'informatique alors j'ai des difficultés côté dépannage. Je copie un tableau et j'effectue la même procédure que sur ce site : https://www.online-tech-tips.com/ms-office-tips/link-excel-worksheet-to-word-doc/
J'utilise la deuxième technique (la première ne fonctionne pas non plus).
Mais au lieu de m'afficher mon tableau d'excel dans word, il m'affiche quelque chose comme : {LINK.EXCEL.WORKSHEET [Emplacement de mon ficheir excel]} .
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance !
je ne connais pas très bien cette partie de l'informatique alors j'ai des difficultés côté dépannage. Je copie un tableau et j'effectue la même procédure que sur ce site : https://www.online-tech-tips.com/ms-office-tips/link-excel-worksheet-to-word-doc/
J'utilise la deuxième technique (la première ne fonctionne pas non plus).
Mais au lieu de m'afficher mon tableau d'excel dans word, il m'affiche quelque chose comme : {LINK.EXCEL.WORKSHEET [Emplacement de mon ficheir excel]} .
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance !
A voir également:
- Liaison tableau Excel à Word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme je ne suis pas bilingue anglais, essaies de voir si tu n'as pas la solution dans cette discussion
Comme je ne suis pas bilingue anglais, essaies de voir si tu n'as pas la solution dans cette discussion
G4Bb
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
64
Merci de répondre mais c'est exactement ce que je fais, la différence est que l'objet apparaît en tant que ligne de texte au lieu d'un tableau :S