Liste déroulante - Mise en forme
JLVELM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des QCM sur Excel, pour mes élèves, et pour la présentation, je cache un partie des listes déroulantes avec des zones de texte, ou des images. Seuls les boutons restent visibles; les listes n'apparaissent que lorsqu'on clique sur les boutons. Tout marche bien sur Excel 2003, 2010, mais pas sur 2007. Les listes déroulantes restent toujours apparentes, même si je les mets en arrière plan, ou les zones de texte en avant-plan.
Si vous avez une solution pour résoudre mon problème, je suis preneur ! Merci.
Je fais des QCM sur Excel, pour mes élèves, et pour la présentation, je cache un partie des listes déroulantes avec des zones de texte, ou des images. Seuls les boutons restent visibles; les listes n'apparaissent que lorsqu'on clique sur les boutons. Tout marche bien sur Excel 2003, 2010, mais pas sur 2007. Les listes déroulantes restent toujours apparentes, même si je les mets en arrière plan, ou les zones de texte en avant-plan.
Si vous avez une solution pour résoudre mon problème, je suis preneur ! Merci.
A voir également:
- Liste déroulante - Mise en forme
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide