A voir également:
- Récupérer un classeur tel qu'il était avant l'enregistrement
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Merci à tous pour vos réponses.
Tout a fait d'accord avec vous Raymond, le nom n'a pas été modifié donc via "fichier" "documents récents" je retrouve la nouvelle version.
J'ai tenté de retrouver une éventuelle copie de sauvegarde automatique, mais vu que le PC n'a pas été éteint avant l'enregistrement, cette piste n'a rien donné...
Que voulez-vous dire (et comment faire?) par "tenter d'ouvrir la version précédente"?
A nouveau merci pour votre aide et a+
Tout a fait d'accord avec vous Raymond, le nom n'a pas été modifié donc via "fichier" "documents récents" je retrouve la nouvelle version.
J'ai tenté de retrouver une éventuelle copie de sauvegarde automatique, mais vu que le PC n'a pas été éteint avant l'enregistrement, cette piste n'a rien donné...
Que voulez-vous dire (et comment faire?) par "tenter d'ouvrir la version précédente"?
A nouveau merci pour votre aide et a+
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
16 sept. 2013 à 08:52
16 sept. 2013 à 08:52
Bonjour,
Clic-droit sur le nom du fichier, 'Propriétés', onglet 'Versions précédentes'.
eric
Clic-droit sur le nom du fichier, 'Propriétés', onglet 'Versions précédentes'.
eric
Bonjour Eriiic,
Bouton Excel (en haut à gauche), ouvrir, sélection du fichier, clic droit > propriété: je n'ai que 2 onglets: "général" et "résumé".
Pour rappel, j'ai la version 2007.
Merci et a+
Bouton Excel (en haut à gauche), ouvrir, sélection du fichier, clic droit > propriété: je n'ai que 2 onglets: "général" et "résumé".
Pour rappel, j'ai la version 2007.
Merci et a+
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
16 sept. 2013 à 12:32
16 sept. 2013 à 12:32
C'est surtout parce que tu es sur XP, ça n'existait pas.
eric
eric
J'ai XP parce que c'est un PC "de travail" et que mon administration, économisant en ce sens les deniers publics, estime que ceux-ci sont suffisant pour le travail demandé, étant essentiellement de la bureautique. J'avais le choix entre Vista et XP... Pour moi la question ne se pose (posait) pas! J'ai choisi XP! Cette fonction aurait-elle été présente avec Vista?
A+
A+
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
16 sept. 2013 à 16:44
16 sept. 2013 à 16:44
Je ne sais pas si c'est sur vista mais pour moi ça ne serait pas suffisant pour faire ce changement ;-)
PapyLuc51
Messages postés
4447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
16 sept. 2013 à 17:05
16 sept. 2013 à 17:05
Bonjour,
Attention, pour info, la fin du support XP de windows est prévue pour le 8 avril 2014
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/fin-support-XP/default.aspx
cordialement
Attention, pour info, la fin du support XP de windows est prévue pour le 8 avril 2014
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/fin-support-XP/default.aspx
cordialement
La fin de XP... Encore un bel exemple de la société de consommation! C'est pourtant un des OS les plus stables.
Que faire? Vista? Non merci... Seven ou W8? Pas sur qu'une machine un peu ancienne supporte ces OS.
L'article du site Microsoft promet les pires misères si on continue à tourner sous XP. Pourtant, moi je persiste à dire que le meilleur anti-virus c'est l'utilisateur lui-même qui agira avec une prudence de sioux!
Que faire? Vista? Non merci... Seven ou W8? Pas sur qu'une machine un peu ancienne supporte ces OS.
L'article du site Microsoft promet les pires misères si on continue à tourner sous XP. Pourtant, moi je persiste à dire que le meilleur anti-virus c'est l'utilisateur lui-même qui agira avec une prudence de sioux!
16 sept. 2013 à 00:37
Il faudrait tenter d'ouvrir la version précédente ; mais le résultat n' est pas garanti ...