Format image en fonction d'un resultat

Fermé
LaptiP Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 12:21
lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023 - 18 sept. 2013 à 00:27
Bonjour,

Je viens ici car j'ai un petit soucis avec ce cher Excel. Ce problème est un peu compliqué, je vais donc essayé d'être le plus claire possible.

Mon but est de faire apparaitre le signature de la personne renseigné dans le fichier. Jusque là pas de soucis. j'ai été ans "Développeur", "Insérer, "Image" avec Contrôle ActiveX.
J'ai nommé chacune des signature, tel que SIGNATUREONSIEUR X ou SIGNATUREMONSIEURY.
Puis j'ai rentré un formule dans l'image du développeur du style "=SI(A1="Monsieur X";SIGNATUREMONSIEURX;SI(A1="Monsieur Y";SIGNATUREMONSIEURY;"NON"))
Tout cela grâce au "Gestionnaire des noms"

Lorsque je fais cela sur un ficher seul à part, tout cela marche très bien sauf que sur le fichier qui m'intéresse (étant un fichier assez lourds avec beaucoup de données, de formules et de macro) il n'apparait que les contour de l'image et l'intérieur est grisé.
J'ai donc un rectangle gris de la taille de ma signature à la place que celle-ci apparaissent.

J'ai vérifié format de l'image, les version de Excel mais là je vois plus je ne comprend plus.

Je ne sais pas si mes explication sont bien claire mais je reste disponible pour toute question.

Je vous en remercie par avance pour toutes réponses.
A voir également:

1 réponse

lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023 245
18 sept. 2013 à 00:27
Bonjour LaptiP
Peut tu nous joindre un fichier ?
A+
0