Reproduire cellule selon une suite
francox59
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Excel j'ai besoin de créer un tableau à partir de valeurs de cellules déjà existantes. Ces cellules sont toutes les 5 cellules genre a2 a7 et je voudrais tirer le petit carré pour qui'il me mettent automatiquement les valeurs de a12 a17 a22 ...
j'arrive à le faire avec des chiffres genre 2 7 12 mais pas avec des cellules
merci de votre aide
Dans Excel j'ai besoin de créer un tableau à partir de valeurs de cellules déjà existantes. Ces cellules sont toutes les 5 cellules genre a2 a7 et je voudrais tirer le petit carré pour qui'il me mettent automatiquement les valeurs de a12 a17 a22 ...
j'arrive à le faire avec des chiffres genre 2 7 12 mais pas avec des cellules
merci de votre aide
A voir également:
- Reproduire cellule selon une suite
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonsoir
Pas trés clair, tu veux recopier ou incrémenter des valeurs ?
Post un exemple de ton fichier sur cjoint.com et indiques ici ensuite dans une nouveau message le lien fourni en précisant exactement les valeurs que tu veux obtenir
Cdlmnt
Pas trés clair, tu veux recopier ou incrémenter des valeurs ?
Post un exemple de ton fichier sur cjoint.com et indiques ici ensuite dans une nouveau message le lien fourni en précisant exactement les valeurs que tu veux obtenir
Cdlmnt