Associations

Fermé
Lily70 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 18 oct. 2016 à 11:58
Lily70 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 18 oct. 2016 à 22:24
Bonjour,

Voila, j'ai un problème assez urgent. Je ne sais pas si c'est le bon forum pour en parler mais je dois faire un tableau de recensement de toutes les associations avec le nom de l'association, le nom du président, le numéro de téléphone, l'adresse postage, l'adresse mail et la mission/objectif principal de chacune des assoc' sur un territoire donné, en l'occurrence le Nouveau Pays de Montbéliard Agglomération (avec les 72 communes a cause de la loi NOTRe). Quelqu'un saurait-il me dire où je peux trouver tout ça svp ?
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
Modifié par michel_m le 18/10/2016 à 14:39
bonjour

Pas besoin de faire appel à un forum informaticien pour cela !!!

Si ce n'est pas trop te demander,
sur google tu tapes:
liste associations pays de montbéliard ...
et, miacle:


tu as aussi les pages jaunes...les sites web des mairies...

 Michel
0
Lily70 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 27
18 oct. 2016 à 22:24
Merci pour ça, Mais si j'avais précisé Nouveau Pays de Montbéliard Agglomération, c'était pas pour rien. C'est parce que même en cherchant sur un peu tous les sites possibles et imaginables du net, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis même allée sur le journal officiel en me disant que c'était le site le plus fiable en terme d'ajournement des infos et la liste est tellement longue que c'est interminable, il me faudrait des jours pour le faire... J'ai posté ce message sur ce forum en espérant pouvoir avoir une solution un peu plus rapide que d'être obligée de tout répertorier les associations unes par unes et de chercher toutes les coordonnées à chaque fois :-/

Mais comme je disais, merci quand même
0