Impression cellule par cellule avec excel 2010

Fermé
rilou56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 22 mars 2013 à 12:32
 pparoux - 13 sept. 2013 à 13:38
Bonjour,

Je fais appel au savoir de la communauté aujourd'hui. Je suis support informatique mais la je bloque sur un problème un peu tordu. Je vous l'explique :

un client se connecte en session TSE pour travailler. il a reçu un mail avec une pièce jointe excel. ce fichier ne s'imprime pas corrèctement, il s'imprime cellule par cellule alors qu'une zone d'impression a été défini et que tous les paramètres d'impression sont corrects (marge, ajuster la feuille sur une page ...). Le problème survient aussi quand on copie la pièce jointe sur le bureau de la session TSE au lieu de l'ouvrir directement.
Par contre, l'impression fonctionne quand je copie/colle en local sur le poste et l'ouvre avec excel en local.
Le client a envoyé sa pièce jointe à un collègue et la aussi sa fonctionne.
Je précise que le pilote de l'imprimante est à jour et que le problème survient uniquement avec excel.

Je ne sais plus quoi essayé.

Merci d'avance pour vos réponses et votre contribution.

2 réponses

rilou56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 13:40
up plz !!!
Bonjour,
J'ai le même problème sur un seul de mes 2 postes en réseau, et cela s'applique à tous et uniquement aux fichiers Excel.
Auriez-vous trouvé une réponse depuis ?
Merci par avance.