Transfers de donnees d'un classeur Excel vers un autre

Fermé
broutar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 16:00
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 sept. 2013 à 07:48
Salut cher tous !!!!
j'essaie de creer une macro excel pour transferer les differentes valeurs (X) d'un classeur "presence" dans un autre classeur "General".
j'aimerai en fait avoir un button sur le classeur general à travers lequel les valeurs X du classeur Presence sont transferees.
il est important de ne copier que les cellules du classeur Presence contenant les valeurs X et pas les cellules vides ceci pour eviter de modifier les autres valeurs porteés dans le classeur general.

n'ayant pas de connaissance excel. je vous prie de me venir en aide car ce transfers de donneés automatique me sera d'une tres grosse aide.
je vous remercie par avance.
en attaché un example des fichiers que j'exploite.

Merci par avance pour votre aide.

BR
A voir également:

3 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
8 sept. 2013 à 18:24
Bonsoir
en attaché un exemple des fichiers que j'exploite.
où est le fichier?
cdlt
0
je ne trouve pas le moyen de joindre le fichier à mon post..
les classeurs presence et general ont la meme structure.
j'aimerai avoir une routine pour transferer les donnees de presence vers general.

ce sont en fait les donnees de planification de presence sur un chantier,
Sur le classeur presence, chaque travailleur a la possibilité d'entrer les jours ou il sera disponiblEe ( un X au jour correspondant). Ces donnees seront par la suite au moyens de la macro transfereés sur le classeur general qui offre l'appercu pour les differents travaux sur le chantier..

Merci par avance..

BR
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 338
14 sept. 2013 à 07:04
Bonjour
Déposez votre fichier (sans données confidentielles) sur cjoint.com
cdlt
0
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 1 448
14 sept. 2013 à 07:48
Bonjour à tous,
Un petit exemple : https://www.cjoint.com/?3IohV1CESRL
Il vous suffira d'adapter le code selon les références des valeurs à traiter !

0