Continuer mes etudes

Résolu
amassudi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 21 avril 2008 à 11:35
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 21 avril 2008 à 13:43
bonjour, a tous
voila je vous explique ma situation moi je suis tunisien j'ai eu mon bac (mathematique) en 2005 avec un mention passable je me suis inscrit dans une institut supérieur de technologie et j'ai fait de l'informatique c'était le systéme par seméstre j'ai reussit a la premiere seméstre mais aprés j'ai trouvé que ce n'ai pas ce que cherche comme etudes alors j'ai passé deux ans et aprés j'ai arrété et cette année je me suis inscrit dans une formation professionnelle BTS TELECOMMUNICATION spécialité INFORMATIQUE et j'ai au des bonne notes puisque j'ai trouvé se qui me plait alors ce que je veut savoir c'est est ce que avec ce diplome de formation professionnelle je peut m'intégrét dans une institut universitaire de technologie en france (IUT) ou non c'est pour faire une licence professionelle svp j'attend vos reponses et j'espere bien que vous allez m'aider et merci d'avance.

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
21 avril 2008 à 13:43
Salut
Va sur les sites des IUT pour obtenir les informations relatives aux conditions d'admission et aux inscriptions.
Si tu recherches aussi des financements, visite cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
A plus
0