Master par correspondance?

Fermé
rpd Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso -
Bonspoir,
je cherche à faire un master par correspondance en informatique: en connaissez-vous?
je cherche un master en management des systèmes d'information ou un mastere réseau ou sécurité
merci
A voir également:

4 réponses

nadoc

BONJOUR
Je suis de nationalité tunisienne, je suis titulaire d'une licence en sciences de gestion et je voulais bien faire un master par correspondance
merci pour les consignes
11
fannycha

bonjour. j'aimerais svp que quelqu'un m'aide à trouver des cours par correspondance. je ne sais pas comment ça se passe.alors j'aimaerais savoir que faire, cmt le faire. ces cours st en communication niveau master.je suis deja titulaire d'une licence. merci de m'apporter le maximum d'information
4
soso

Contact le CNAM ou le CNED ils doivent avoir ca
0
carole

Bonjour

Je travaille pour une école qui prepare des licences et un master par correspondance.

Vous recevez les cours par mail et vous avez la possibilité de venir un samedi matin sur trois afin de faire le point sur vos cours.

Vous avez un professeur referant qui vous suit tout au long de l'année.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail (carole.chapalain@wanadoo.fr)

Bonne journée

Carole
0
soso > carole

Bonjour, quels sont les différentes formations que ton école propose. Où se trouve cet établissement?
0
lili

Bonjour,

Je suis en master 1 management et stratégies d'entreprise au sein d'une école à paris. Je suis en contrat mais je sais que l'on peut le faire par correspondance car avant de trouver mon job c'était la solution que j'avais choisit.
En fait tu reçois à peu près tous les 10 jours cours et exercices et tu peux participer aux deux samedis par mois de cours intensifs qui ont lieux en plein paris.
Tu as les examens en même temps que les autres au mois de juin.
Par contre pour cette année les inscriptions se cloturent à la fin du mois!

Si tu veux plus d'info n'hésite pas: eppa2@wanadoo.fr

A+
Aurélie
4
dylo

Salut,
Ayant valid ma licence eco gestion.
Etant employee a plein temps, je souhaiterais poursuivre mes etudes par correspondance
dans le domaibe que tu as cite dans ton mail.

Pourrais tu m'en dire d'avantage.
Merci par avance.
0
soso

Tu peux aller sur le cite du CNAM, tu pouras l'avoir par internet.
2