A voir également:
- Master par correspondance?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
4 réponses
BONJOUR
Je suis de nationalité tunisienne, je suis titulaire d'une licence en sciences de gestion et je voulais bien faire un master par correspondance
merci pour les consignes
Je suis de nationalité tunisienne, je suis titulaire d'une licence en sciences de gestion et je voulais bien faire un master par correspondance
merci pour les consignes
bonjour. j'aimerais svp que quelqu'un m'aide à trouver des cours par correspondance. je ne sais pas comment ça se passe.alors j'aimaerais savoir que faire, cmt le faire. ces cours st en communication niveau master.je suis deja titulaire d'une licence. merci de m'apporter le maximum d'information
Bonjour
Je travaille pour une école qui prepare des licences et un master par correspondance.
Vous recevez les cours par mail et vous avez la possibilité de venir un samedi matin sur trois afin de faire le point sur vos cours.
Vous avez un professeur referant qui vous suit tout au long de l'année.
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail (carole.chapalain@wanadoo.fr)
Bonne journée
Carole
Je travaille pour une école qui prepare des licences et un master par correspondance.
Vous recevez les cours par mail et vous avez la possibilité de venir un samedi matin sur trois afin de faire le point sur vos cours.
Vous avez un professeur referant qui vous suit tout au long de l'année.
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail (carole.chapalain@wanadoo.fr)
Bonne journée
Carole
Bonjour,
Je suis en master 1 management et stratégies d'entreprise au sein d'une école à paris. Je suis en contrat mais je sais que l'on peut le faire par correspondance car avant de trouver mon job c'était la solution que j'avais choisit.
En fait tu reçois à peu près tous les 10 jours cours et exercices et tu peux participer aux deux samedis par mois de cours intensifs qui ont lieux en plein paris.
Tu as les examens en même temps que les autres au mois de juin.
Par contre pour cette année les inscriptions se cloturent à la fin du mois!
Si tu veux plus d'info n'hésite pas: eppa2@wanadoo.fr
A+
Aurélie
Je suis en master 1 management et stratégies d'entreprise au sein d'une école à paris. Je suis en contrat mais je sais que l'on peut le faire par correspondance car avant de trouver mon job c'était la solution que j'avais choisit.
En fait tu reçois à peu près tous les 10 jours cours et exercices et tu peux participer aux deux samedis par mois de cours intensifs qui ont lieux en plein paris.
Tu as les examens en même temps que les autres au mois de juin.
Par contre pour cette année les inscriptions se cloturent à la fin du mois!
Si tu veux plus d'info n'hésite pas: eppa2@wanadoo.fr
A+
Aurélie