Besoin d'aide

Résolu
ptitepopoco -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une dissertation en économie à faire mais le souci est que j'en ai jamais faite.
Mon théme est comment la cohérence d'un plan de marchéage est un élément fondamental de sa réussite?
Est ce que quelqu'un peux m'aider? MERCI
ps: c pr demain

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
T'as jamais fait de dissertation? Ben voilà une bonne occasion de t'y mettre. C'est presque la fin de l'année scolaire mais bon... mieux vaut tard que jamais comme on dit.
C'est pour demain en plus? Oui... c'est toujours mieux de faire la veille un truc qu'on t'a donné à faire il y a un mois. Le speed ça a du bon pour certains, il y a des gens qui sont plus productifs quand ils sont stressés...
Allez, bonne chance à toi.
A plus
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
T'as toujours ton auréole à ce que je vois ;-)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu crois ? je la voit pas en tout cas :DD
0