Demande d'une bourse d'étude gratuite

Résolu/Fermé
eve - 17 janv. 2008 à 10:42
 serlain - 16 mai 2008 à 18:02
Salut,moi c'est Mlle Kuissuk Feupeussi Desfortunées,j'ai 17 ans et je suis camerounaise.Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique obtenu en Juillet 2007 ,actuellement je suis étudiante en biochimie à l'université de Douala.En effet ,je voudrai obtenir une bourse d'étude gratuite en médecine à l'étranger pour continuer mrs études.Faute de moyens financiers, je remercie d'avance toute personne voulant me venir en aide.Dans l'attente d'une siute favoreble , veuilez agréer Mr,Mme l'expression de ma parfaite considéretion.
A voir également:

6 réponses

salut moi c'est FRANCISCO
je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BACCALAUREAT SERIE A2 depuis 2004.j'ai faoit 2 ans de formations en Gestion Hotelère ou je préparais un BTS.Malheureusement je l'ai pas eu.aussi je souhaite continuer mes études au CANADA pays auquel je reve beaucoup.Actuellement j'ai suspendu ma formation faut de moyens financiers.

Dans lattente d'une suite favorable,veuillez recevoir Mrs/Mme mes sentiments les plus distingués
0
bonjour c'est Francis
je suis ivoirien de nationalité titulaire d'un BACCALAUREAT A2 ayant eu 2 ans de formations en Gestion hotelière sans le BTS.A cause des moyens financiers j'ai été obligé de suspendre les études parceque mon père etant un cultivateur et ma mère décedée ne pouvait plus.Présentement je suis à la recherche de fonds pour poursuivre mes etudes et j' opte pour le CANADA,pays qui pourra subvenir à ma demande.

Dans l'espoir d'une réponse favorable,veuillez croire chers(e) Mrs/Mme, en l'expression de mes sentiments les plus sincers.
0
salut moi c'est FRANCISCO