Le B2i

Fermé
mat - 3 janv. 2008 à 12:30
 M.C - 17 mai 2008 à 19:52
bonjour,
Moi j'aimerais savoir combien d'item je peux valider quand je suis sur ma session car j'y suis allée et j'en ai demandée 5 et il ne veulent pas que j'en demande plus.
je vous remercie d'avance
A voir également:
  • Le B2i
  • B2i - Télécharger - Études & Formations

4 réponses

slt, pour le b2i , il faut avoir la moitié dans chaque catégorie et avoir 80% en tout, ce qui fais 24 item moi j'en ai 23. Voila.
20
apqm99 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 9
3 janv. 2008 à 14:58
Bonjour!

le nombre d'items à valider et le temps qu'ils restent avant d'être retirés si personne ne valide sont décidés par l'administrateur système de ton établissement. Pour info, c'est 5 items et 30 jours par défaut; aucun item supplémentaire ne pourra être donc inscrit avant qu'au moins un de ceux déjà mis ne soit validé (ou qu'il se soit écoulé un mois).
Et tu es censé(e) PROPOSER des items, mais ce sont tes profs qui les valident !

Bon courage :)
10
coucou ^^
j'aimerai savoir combien il faut d'item , en tout, pour avoir le b2i ?
combien faut-il en valider puisque tout se que je sais c'est que mon collège a des items dit "intedits" et je ne sais donc pas combien d'items je doit valider pour avoir le b2i ^^
merci beaucoup de me répondre rapidemtn ^
a plus atrd !!
4
Salut, pour que le B2I soit validé il faut que tu ais 80% de tes items de bon (je pense que ça fait environ 23 items), en tout cas c'est ce que l'on m'a dis dans mon collège.
0
Oui moi aussi on m'a dit qu'il faut 80%.En gros on a le droit de rater 3 ou 4 items je pense.
3