A voir également:
- Le B2i
- B2i - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
slt, pour le b2i , il faut avoir la moitié dans chaque catégorie et avoir 80% en tout, ce qui fais 24 item moi j'en ai 23. Voila.
apqm99
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
9
3 janv. 2008 à 14:58
3 janv. 2008 à 14:58
Bonjour!
le nombre d'items à valider et le temps qu'ils restent avant d'être retirés si personne ne valide sont décidés par l'administrateur système de ton établissement. Pour info, c'est 5 items et 30 jours par défaut; aucun item supplémentaire ne pourra être donc inscrit avant qu'au moins un de ceux déjà mis ne soit validé (ou qu'il se soit écoulé un mois).
Et tu es censé(e) PROPOSER des items, mais ce sont tes profs qui les valident !
Bon courage :)
le nombre d'items à valider et le temps qu'ils restent avant d'être retirés si personne ne valide sont décidés par l'administrateur système de ton établissement. Pour info, c'est 5 items et 30 jours par défaut; aucun item supplémentaire ne pourra être donc inscrit avant qu'au moins un de ceux déjà mis ne soit validé (ou qu'il se soit écoulé un mois).
Et tu es censé(e) PROPOSER des items, mais ce sont tes profs qui les valident !
Bon courage :)
coucou ^^
j'aimerai savoir combien il faut d'item , en tout, pour avoir le b2i ?
combien faut-il en valider puisque tout se que je sais c'est que mon collège a des items dit "intedits" et je ne sais donc pas combien d'items je doit valider pour avoir le b2i ^^
merci beaucoup de me répondre rapidemtn ^
a plus atrd !!
j'aimerai savoir combien il faut d'item , en tout, pour avoir le b2i ?
combien faut-il en valider puisque tout se que je sais c'est que mon collège a des items dit "intedits" et je ne sais donc pas combien d'items je doit valider pour avoir le b2i ^^
merci beaucoup de me répondre rapidemtn ^
a plus atrd !!