Les discussions

kweis Études / Formation High-Tech

Formation lycée

Lu, Je cherche pour le lycée une option informatique, tout d'abord je voudrai savoir ci ça existe ^^ , et ou je peut le trouver D'autre part je...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jimym
laura Études / Formation High-Tech

Aidez moi

bonjour Je me nomme laura leteyi je suis etudiante en tunisie et je fait le BTS developpement internet(multimedia) c'est ma dernière année et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cach103
Guillaum789 Études / Formation High-Tech

Que faire apres le bts ig ?

Bonjour a tous ! Je vous présente ma situation : Je suis actuellement en 2eme année de BTS Informatique de Gestion option ARLE ( Administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lezonard
lvtq Études / Formation High-Tech

Après école ingénieurie?

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis en 3e et mon professeur principal a demandé à moi et ma classe de faire dossier sur notre métier pour l'avenir, donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lvtq
thiawdjiby Études / Formation High-Tech

Mathématiques

Fermé

slt je voudrié savoir un site ou un logiciel ki contient des exos et des cours maths 1ere S programme Sénègal: étude de fonction, limites, dérivés, as...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
janus
fafi Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, je m'appelle TENNAH Amina, je suis algérienne , je suis titulaire d'un diplome de licence en langne espagnole, et je compte poursuivre mon M...

Utilisateur anonyme
henri Études / Formation High-Tech

Approfondir mes études au canada

Résolu/Fermé

je suis un jeune étudiant étudiant congolais désireux poursuivre les études superieures à l'étranger, mais subissant un problème de finance, si une pe...

teutates
Khalil & abdesslam hamdi Études / Formation High-Tech

Bac info 2008

Fermé

je suis aussi en bac info.... tous les classes ici son de moyen faible et je peut cite que la resultat de bac sera 12% de succée en baccaloria cette ...

Geo
laetitia02 Études / Formation High-Tech

Poursuite étude informatique

bonjour je suis actuellement en bts informatique de gestion option developpeur d application, et je passe mon diplome en juin, j aurai souhaité pou...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mwrmwr
kati320 Études / Formation High-Tech

C urgent

Fermé

slt tout le monde je suis nouvelle sur le cite et g besoins d aide, g passé 1 stage au sein d une agence de wafa assurance et j n sais pa comment fa...

irongege
ramiros Études / Formation High-Tech

Demande de préinscrit

Fermé

slt,je suis tunisien j'ai la lescence en mécanique production informatique indistruel,je veu faire la master ou un sycle ingenieura dans une universit...

cach103
brm Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, Je suis rodrigue un jeune congolais ayant un jeune congolais ayant un BTS en reseau et télecommunication , actuellement je prépare un cert...

jipicy
doublekanon Études / Formation High-Tech

Comptabilité

Fermé

Dans le cadre de ma formation audit, j'ai besoin des informations concernant le bilan comptable ainsi que le TCR (Tableau des Comptes Résultats)

jsrm
soigny Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

j'ai un bts en finance comptabilité et j'aimerai avoir une bourse d'etude en côte d'iviore à agitel formation pour faire un cycle ingenieur en audit c...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
^^Marie^^
Fritzy Études / Formation High-Tech

Filiere antivirus

Résolu

Salut a tous Je suis nouveau et je suis au college , j'aimerais travailler dans la filieres antivirus car j'aime bien tous se qui touche a la sécur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ScroudaF
fsix Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'études

Fermé

Bonjour, La demande de bourse d'étude est la seule source d'espoir pour moi me permettant d'étudier dans une université étrangère plus précisement ...

kilian
emeli01 Études / Formation High-Tech

Aide pour lettre de motivation

Fermé

Voilas je veux entré en 1erS réussit une premiere a effective réduit (18éléves) t avec une heure de méthodologie scientifique. C'est fait pour les él...

cach103
rom82 Études / Formation High-Tech

Isi ou igc

Résolu

bonjour, j'hésite entre ISI (initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et IGC (Informatique de gestion et de communication) car je voudrais etre comptab...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fleursdespyrenees
Marckenson Études / Formation High-Tech

Demande bouse d'etude

Fermé

Bonjour, Je suis Junior a la recherche une bouse d'etude pour contunier avec mes etudes.Diplomatie ou n'inporte quel option.

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fleursdespyrenees
qizzy Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

Je suis un jeune béninois âgé de 25ans et je suis doté d'un terrible esprit créatif dans le monde du cinéma. Malheureusement, je n'ai pas trouvé depu...

cach103
lamiss.du.45 Études / Formation High-Tech

B2i

Fermé

Bonjour, je voudrais les réponses des items 29 34 35 37 et 38. SVP! Merci d'avance!

cach103
TIMA Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

Bonjour,je suis etudiante à la faculté des sciences techniques au mali j'aurai mon deug cette année je voudrai avoir une bourse d'etude au canada fili...

^^Marie^^
yann_mako Études / Formation High-Tech

Étude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp que vous m'aidiez à trouver si possible une inscription dans une université américaine ou encore bresilienne. j'aimerai étudi...

^^Marie^^
toutiano Études / Formation High-Tech

Terminal informaticien

salut tous le monde je suis un lycien , mathelem, terminal, je ve fair informatique o future, je ve savoir s'il ya des centre de formation de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
toutiano
-plop- Études / Formation High-Tech

Bts ig en alternance: dur-dur

Salut à tous En septembre 2008, je compte intégrer un BTS IG en alternance, à Toulouse. D'après la réunion de mercredi, pour que l'inscription soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pucesm
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 16 659