Les discussions

Demande de visa d'étude

Résolu/Fermé

bonjour,je m'appelle manseur achour et je je suis un étudiant algérien en première année informatique à l'nstitut nationale d'informatique(ini) et je ...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
teutates

Demande de boursse pour poursuivreses études

Résolu/Fermé

bonjour,je suis une jeune étudiante en deuxième année commerce a l Institut des Sciences de Gestion au Gabon je sauhaite avoir une boursse pour pour...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
teutates

Poursuivre mes etudes au canada

Fermé

salut je suis jeune algerie envie de poursuivre mes etude superieure au canada .3 je suis licencie en genie mecanique option productique

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Demande de la bourse pour faire un master

Fermé

je suis un marocain agé de 24 ans . je voudrai vous informer à cette que j'ai eu une admission d'inscription en master 1 en France à la faculté de dro...

Sacabouffe

Préincription

Fermé

bonjour je suis marie paule yeyet je désire avoir une préincription dans une univresité franco italienne en italie ou en belgique pour une formation d...

Sacabouffe

Demande de préincription

Fermé

bonjour je suis marie-dominique de nationalité gabonaise j ai 20ans j aimerais devenir notaire et j aimerais etudié en italie ccomment faire pour avoi...

Sacabouffe

Pre-inscription master

Fermé

Bonjour, je suis un jeune tunisien ingeneur en genie electrique , je cherche une inscription pour etude de mastere en france dans les specialite ...

Sacabouffe

Du bep compta au bac l!

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumière pour m'aider! J'ai fais un BEP comptabilité et cette année j'étais en 1ére STG! J'ai arrêtée l'école...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tammii

Desirer etudier l'ingegnera en france

Fermé

bonjours je suis un technicien superieur en genie civil je demande comment faire pour etudier l'ingegnera en france , ...

Sacabouffe

Demande de bourse

Fermé

slt je m appelle mamadou age de 21 ans nationnalite guinnen,eleve en terminal.j aimerai continue mes etudes en europe,je suis un orphelin qui vu sans ...

Sacabouffe

Demande de bourse d'etude gratuite à distance

Fermé

Bonjour Je m'appelle Harouna Saidou de nationnalité Nigerienne,je viens de finir mes études de premier cycle par l'obtention d'un BTS d'Etat en compt...

Sacabouffe

Recherche d'un pfe en telecomunnication

Bonjour, je suis un etudiants en 3émé années TELECOM et je cherche un sujet d'un PFE .Est ce que vous pouvez m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
koumanitchi

C safaa

Bonjour, ben j'ai deposer mon cv ds plusieur centres d'appel mais je veux juste savoir des exemple des question qui se poser dans un entretien? et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Archeus01

Pour poursuivre mes études

Résolu/Fermé

Je suis une jeune demoiselle, j'ai 21 ans, j’ai fini mes études en «informatiques et multimédia » et j'ai eut mon diplôme (licence appliquée en inform...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mannoo

Étude au canada

Fermé

Bonjour, je june fille marocaine,je suis en 2ème année système et réseaux et j'hésite de continuée mes études au canada pour la même école ou je vais...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Le rôle d'un téléprospécteur en informatique?

Résolu

qui pourra me dire en quoi consiste le rôle d'un téléprospecteur en informatique??merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
miriam 13

Fiche revisions sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des genres de fiches de revisions pour mes maths, histoire, francais, pour mon brevet, savez-vous où je pourrai trouver ça ...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cach103

Perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila mon probléme c'est que je ne sais toujours pas quoi fer comme BEP ou CAP...Donc je voulé savoir si vous conéssiez un site pour s...

meléopoldine

Visa d'études en france

Fermé

Bonjour, je suis étudiant algérienne et j'ai essayé de faire une demande de visa d'études en France l'année passée 2007 mais je n'ai pas eu de chan...

^^Marie^^

Demande de bourses d'etudes pour le canada

Fermé

Bonjour,je m'appelle Fabrice,je suis un jeune élève au collège F.X.VOGT à Yaoundé au Cameroun en classe de terminale scientifique. j'aimerais poursuiv...

superthevip

Qui a déjà passé un test ?

Bonjour, je suis convoquez a la sncf le 24 juin 2008 pour passé un test pour entrée en Alternance / Brevet à bac / Maintenance - Logistique option B...

GigaHappi

Acceder a un école d'ingé apré un dut geii

Bonjour, Je vais entrer en 1° année en iut geii .Je voulais savoir comment entrer en école d'ingé (peut importe lakél )apré la 2° année ,avec kel moy...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
procop

Orientation

Slt! je suis en train de faire un BEP électronique et je voudrai poursuivre dans l'informatique ( webmastering / maintenance ) et je voudrai savoir ...

procop

Centre d'appel dans la téléphonie mobile?

Bonsoir, j'aurais voulus savoir quel diplome ou formation il faut pour travailler par exemple dans un service d'appel de téléphonie par exemple servi...

raw3a

Recherche de bourse au canada

Fermé

bonjour, après une année perturbe au mali ,j'aimerai poursuivre mes etude au canada.

toptitbal

Recherhe de bourse d`etude

Fermé

bjr je suis Beninois j`ai un BAC D obtenu depuis 2004. j`ai fait apres une formation de trois ans en Technique Sanitaire. Actuellement je suis etudian...

Jaap54

Preinscription

Fermé

bonjour / monsieur j'ai l' honneur de venir aupres de votre haute personnalité solliciter une demande de preinscription et egalement les modalités ...

^^Marie^^

Étude de kiné

Fermé

slt a ts! j'aurais qques renseignements a vous demander! svp aider moi! je voudrais savoir quelles st les conditions pour pouvoir rentrer ds une écol...

^^Marie^^

Capes informatique juillet 2008

Bonjour tous le monde svp je veux savoir si le capes informatique que je vais le passer le juillet 2008 est comme la dernière fois un examen QCM...

HostOfSeraphim

Reputation ecole privée informatique

Fermé

Bien le bonjour a toutes et a tous . Je me présente j'ai 21 ans et j'ai effectuer ma 1ère année de BTS IRIS , seulement pendant mon année se que je...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
maysse

Un modéle de lettre de motivatio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un modéle de lettre de motivation pour un emploie de gardien d'immeuble, c'est une annonce qui est parut dans un journal, professi...

Utilisateur anonyme

Monter un cyber café

Bonjour, je suis alain serge et je viens du cameroun si je suis là c'est pour aussi demander de l'aide dans l'informatique .En principe j'ai 24ans et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
joel

Information

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment puis je faire pour entre dans un lycee en france

cach103

Urgent modele de rapport de stage

Résolu/Fermé

URGENT Bonjour à tous , Je suis actuellement etudiante en 1er Bac Pro Secrétariat j'aurais besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage je dois ...

cach103

Demande de bourse d'études au canada

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis KONE Hady, jeune ivoirien ayant le BTS en maintenance Informatique. j'aimerais approfondir mes connaissances informatiques en fais...

fleursdespyrenees

Etudier en france

Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune tunisienne licencee en droit et je souhaite m'inscrire dans l'une des facultes de droit en france pour un dea ou un master...

fleursdespyrenees

Demande d une bourse année académique 2009

Résolu/Fermé

bonjour je m appelle OMAM matha desirée je suis etudiante finissante en sociologie titulaire d une en sociologie urbaine et rurale.j aimerais obtenir ...

fleursdespyrenees

Demande

Résolu/Fermé

bonjour jesuis comorien je obtenu mon bac l'année 2007 et j'aimerais faire mes etudes superieures au canada malgré les moyens financieres en effet j'a...

fleursdespyrenees

Formation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune mauritanien , j'ai terminé mes etudes unversitaires et je n'ai pas les moyens pour faire uu troisiéme cycle je veux avoir...

cach103

Comment trouvé un partenaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ingénieur en génie biologie, j'ai fais mon mémoire d'études sur une plante qui s'appelle péganum harmala elle étais la seule étude ...

hnina

Salut

Fermé

slt , s'il vous plait je me nomme sanogo awa zelica je sui en classe de 4è je recherche une bourse pour étudier au canada je vous en supplie je connai...

jee pee

Demande de bource d'etude

Fermé

Bonjour, Je suis ingénieur de Mines depuis 2005 en République de Guinée Conakry. Pour valoriser ma formation universitaire et augmenter aussi ma cha...

^^Marie^^

[stage] bts comptabilité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et j'effectue un stage de 6 semaines en entreprise (je suis à ma 5ème ...

robinho59600

Bts support informatique

Bonjour, Je voudrais passer une validation des acquis en tant que technicien en support informatique, mais je voudrais obtenir un BTS. Cette filière...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mahdi

La validation des acquis de l’expérience

Fermé

La Validation des Acquis de l’Expérience : une voie d’obtention des diplômes Vous avez au moins trois ans d’expérience professionnelle ou bénévol...

GIAN

Bep carriere sanitaire et social

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un Bep CCS , mais je ne suis pas aller en 3eme , j'ai 17 ans , donc serait - ce possible de le faire sans le niveau 3eme ...

Malia40

A laide poste de superviseur

Fermé

bonsoir a tous voila je suis televendeuse vendeuse par telephone pour un client et cela fait 8 mois ke je suis dans la boite et jai demande a evoluer ...

nanouva

Formation en telecom

Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider à obtenir une bourse pour5 une formation du NGN ( New Generation Network)?

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
teutates

Demande d'une bourse d' étude au canada

Résolu/Fermé

Bonjours, je m' appelle Cedric SEWOLO j'ai 26 ans et je viens de terminer dans la faculté de pharmacie cette année à l'université de KINSHASA, et je v...

teutates

Demande de bourse d- etude

Fermé

je suis une jeune fille agee de 21 ans haitienne de sang et de race je suis en bacc 2, mon objectif est grand il me faut de l' aide pour conquerir tou...

Loute06
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 17 055