Les discussions
Demande de visa d'étude
Résolu/Fermébonjour,je m'appelle manseur achour et je je suis un étudiant algérien en première année informatique à l'nstitut nationale d'informatique(ini) et je ...
Demande de boursse pour poursuivreses études
Résolu/Fermébonjour,je suis une jeune étudiante en deuxième année commerce a l Institut des Sciences de Gestion au Gabon je sauhaite avoir une boursse pour pour...
Poursuivre mes etudes au canada
Fermésalut je suis jeune algerie envie de poursuivre mes etude superieure au canada .3 je suis licencie en genie mecanique option productique
Demande de la bourse pour faire un master
Ferméje suis un marocain agé de 24 ans . je voudrai vous informer à cette que j'ai eu une admission d'inscription en master 1 en France à la faculté de dro...
Préincription
Fermébonjour je suis marie paule yeyet je désire avoir une préincription dans une univresité franco italienne en italie ou en belgique pour une formation d...
Demande de préincription
Fermébonjour je suis marie-dominique de nationalité gabonaise j ai 20ans j aimerais devenir notaire et j aimerais etudié en italie ccomment faire pour avoi...
Pre-inscription master
FerméBonjour, je suis un jeune tunisien ingeneur en genie electrique , je cherche une inscription pour etude de mastere en france dans les specialite ...
Du bep compta au bac l!
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumière pour m'aider! J'ai fais un BEP comptabilité et cette année j'étais en 1ére STG! J'ai arrêtée l'école...
Desirer etudier l'ingegnera en france
Fermébonjours je suis un technicien superieur en genie civil je demande comment faire pour etudier l'ingegnera en france , ...
Demande de bourse
Ferméslt je m appelle mamadou age de 21 ans nationnalite guinnen,eleve en terminal.j aimerai continue mes etudes en europe,je suis un orphelin qui vu sans ...
Demande de bourse d'etude gratuite à distance
FerméBonjour Je m'appelle Harouna Saidou de nationnalité Nigerienne,je viens de finir mes études de premier cycle par l'obtention d'un BTS d'Etat en compt...
Recherche d'un pfe en telecomunnication
Bonjour, je suis un etudiants en 3émé années TELECOM et je cherche un sujet d'un PFE .Est ce que vous pouvez m'aider???
C safaa
Bonjour, ben j'ai deposer mon cv ds plusieur centres d'appel mais je veux juste savoir des exemple des question qui se poser dans un entretien? et c...
Pour poursuivre mes études
Résolu/FerméJe suis une jeune demoiselle, j'ai 21 ans, j’ai fini mes études en «informatiques et multimédia » et j'ai eut mon diplôme (licence appliquée en inform...
Étude au canada
FerméBonjour, je june fille marocaine,je suis en 2ème année système et réseaux et j'hésite de continuée mes études au canada pour la même école ou je vais...
Le rôle d'un téléprospécteur en informatique?
Résoluqui pourra me dire en quoi consiste le rôle d'un téléprospecteur en informatique??merci
Fiche revisions sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des genres de fiches de revisions pour mes maths, histoire, francais, pour mon brevet, savez-vous où je pourrai trouver ça ...
Perdu
Résolu/FerméBonjour, Bon voila mon probléme c'est que je ne sais toujours pas quoi fer comme BEP ou CAP...Donc je voulé savoir si vous conéssiez un site pour s...
Visa d'études en france
FerméBonjour, je suis étudiant algérienne et j'ai essayé de faire une demande de visa d'études en France l'année passée 2007 mais je n'ai pas eu de chan...
Demande de bourses d'etudes pour le canada
FerméBonjour,je m'appelle Fabrice,je suis un jeune élève au collège F.X.VOGT à Yaoundé au Cameroun en classe de terminale scientifique. j'aimerais poursuiv...
Qui a déjà passé un test ?
Bonjour, je suis convoquez a la sncf le 24 juin 2008 pour passé un test pour entrée en Alternance / Brevet à bac / Maintenance - Logistique option B...
Acceder a un école d'ingé apré un dut geii
Bonjour, Je vais entrer en 1° année en iut geii .Je voulais savoir comment entrer en école d'ingé (peut importe lakél )apré la 2° année ,avec kel moy...
Orientation
Slt! je suis en train de faire un BEP électronique et je voudrai poursuivre dans l'informatique ( webmastering / maintenance ) et je voudrai savoir ...
Centre d'appel dans la téléphonie mobile?
Bonsoir, j'aurais voulus savoir quel diplome ou formation il faut pour travailler par exemple dans un service d'appel de téléphonie par exemple servi...
Recherche de bourse au canada
Fermébonjour, après une année perturbe au mali ,j'aimerai poursuivre mes etude au canada.
Recherhe de bourse d`etude
Fermébjr je suis Beninois j`ai un BAC D obtenu depuis 2004. j`ai fait apres une formation de trois ans en Technique Sanitaire. Actuellement je suis etudian...
Preinscription
Fermébonjour / monsieur j'ai l' honneur de venir aupres de votre haute personnalité solliciter une demande de preinscription et egalement les modalités ...
Étude de kiné
Ferméslt a ts! j'aurais qques renseignements a vous demander! svp aider moi! je voudrais savoir quelles st les conditions pour pouvoir rentrer ds une écol...
Capes informatique juillet 2008
Bonjour tous le monde svp je veux savoir si le capes informatique que je vais le passer le juillet 2008 est comme la dernière fois un examen QCM...
Reputation ecole privée informatique
FerméBien le bonjour a toutes et a tous . Je me présente j'ai 21 ans et j'ai effectuer ma 1ère année de BTS IRIS , seulement pendant mon année se que je...
Un modéle de lettre de motivatio
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un modéle de lettre de motivation pour un emploie de gardien d'immeuble, c'est une annonce qui est parut dans un journal, professi...
Monter un cyber café
Bonjour, je suis alain serge et je viens du cameroun si je suis là c'est pour aussi demander de l'aide dans l'informatique .En principe j'ai 24ans et...
Information
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment puis je faire pour entre dans un lycee en france
Urgent modele de rapport de stage
Résolu/FerméURGENT Bonjour à tous , Je suis actuellement etudiante en 1er Bac Pro Secrétariat j'aurais besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage je dois ...
Demande de bourse d'études au canada
Résolu/FerméBonjour, je suis KONE Hady, jeune ivoirien ayant le BTS en maintenance Informatique. j'aimerais approfondir mes connaissances informatiques en fais...
Etudier en france
Résolu/Fermébonjour je suis une jeune tunisienne licencee en droit et je souhaite m'inscrire dans l'une des facultes de droit en france pour un dea ou un master...
Demande d une bourse année académique 2009
Résolu/Fermébonjour je m appelle OMAM matha desirée je suis etudiante finissante en sociologie titulaire d une en sociologie urbaine et rurale.j aimerais obtenir ...
Demande
Résolu/Fermébonjour jesuis comorien je obtenu mon bac l'année 2007 et j'aimerais faire mes etudes superieures au canada malgré les moyens financieres en effet j'a...
Formation
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune mauritanien , j'ai terminé mes etudes unversitaires et je n'ai pas les moyens pour faire uu troisiéme cycle je veux avoir...
Comment trouvé un partenaire
Résolu/FerméBonjour, je suis ingénieur en génie biologie, j'ai fais mon mémoire d'études sur une plante qui s'appelle péganum harmala elle étais la seule étude ...
Salut
Ferméslt , s'il vous plait je me nomme sanogo awa zelica je sui en classe de 4è je recherche une bourse pour étudier au canada je vous en supplie je connai...
Demande de bource d'etude
FerméBonjour, Je suis ingénieur de Mines depuis 2005 en République de Guinée Conakry. Pour valoriser ma formation universitaire et augmenter aussi ma cha...
[stage] bts comptabilité
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et j'effectue un stage de 6 semaines en entreprise (je suis à ma 5ème ...
Bts support informatique
Bonjour, Je voudrais passer une validation des acquis en tant que technicien en support informatique, mais je voudrais obtenir un BTS. Cette filière...
La validation des acquis de l’expérience
FerméLa Validation des Acquis de l’Expérience : une voie d’obtention des diplômes Vous avez au moins trois ans d’expérience professionnelle ou bénévol...
Bep carriere sanitaire et social
FerméBonjour, J'aimerais faire un Bep CCS , mais je ne suis pas aller en 3eme , j'ai 17 ans , donc serait - ce possible de le faire sans le niveau 3eme ...
A laide poste de superviseur
Fermébonsoir a tous voila je suis televendeuse vendeuse par telephone pour un client et cela fait 8 mois ke je suis dans la boite et jai demande a evoluer ...
Formation en telecom
Résolu/FerméPouvez vous m'aider à obtenir une bourse pour5 une formation du NGN ( New Generation Network)?
Demande d'une bourse d' étude au canada
Résolu/FerméBonjours, je m' appelle Cedric SEWOLO j'ai 26 ans et je viens de terminer dans la faculté de pharmacie cette année à l'université de KINSHASA, et je v...
Demande de bourse d- etude
Ferméje suis une jeune fille agee de 21 ans haitienne de sang et de race je suis en bacc 2, mon objectif est grand il me faut de l' aide pour conquerir tou...