Les discussions

Comment je peux devenir un electronicien

Bonjour, jem'appelle ahmed et je suis a la terminale du college et je sais pas ou m'orienter pour devenir un electronicien des systemes de securite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
tano

Formation afpa technicien support informatiqu

Bonjour, Je cherche des infos sur cette formation. Est-elle disponible sur Champs sur Marne ou sur Créteil ou les deux ? Est-elle accessible aux f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
fadass

Traçabilité

Bonjour, j'ai besoin de tous les documents, thèses, mémoires, articles,....sur le sujet "un systeme d'information pour le suivi d'un produit ,la traç...

samy

Deùande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme Coulibaly Guillaye. je suis titulaire d'un diplome d'etude en mécanique des bateaux. Dans le but de me parfaire intellectuelleme...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cach103

Demande de bourse au canada

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une vétérinaire Algérienne ,je veus continuer mes études dans le domaine vétérinaire ou en biologie ,mais par manque de moyens j'ai p...

cach103

Amdec

Fermé

Bonjour, comment nous pouvons construire une base de données pour la méthode AMDEC

merdeacton

Recherche aide

Bonjour, je fait la maintenance d'imprimante thermique et outre les soucies du cotidient il arrive que des pannes me dépassent je suis à la recherch...

nury

Demande de contrat pro

Bonjour Je suis actuelement en première année de BTS Informatique de gestion a Interfor qui se situe à Amiens mais je suis a la recherche d'un cont...

farela80

Etude

ail aissaoui 21ans niveau bac je recherche d'etude en academi

cach103

Téléinformatique

salut, je m'appelle souleymane et je viens d'obtenir mon brevet de technicien superieur(bts) en nouvelles tecnologies de l'information et de la commu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
19916554

Certification windows small business server 2

Bonjour à tous, Je vais bientôt passer ma certification Microsoft ; et je cherche un bouquin sur Windows Small Business Server 2003. Donc s...

gg

Devenir webmaster

Résolu

Bonjour à tous, alors comme mon message l'indique je souhaiterais devenir webmaster. Mais je ne sais pas quelle est la voix à suivre pour le devenir. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
blob37

Alternance avec entreprise déjà trouvée

Bonjour, J'ai deja l'entreprise, je cherche une forrmation pour la rentrée de septembre, j'ai un bts que j'ai obtenu en 2005. Je sais pas quel e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ajhmed

Video veme republique

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des adresses pour visionner un documentaire sur la V ème république merci

PEPEDALO1

Formation

Bonjour, Je suis ici pour vous demander une aide. J'aimerais savoir où je peux trouver des cours en informatique Réseaux et Télécommunications gra...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
GRAUKES

Covadis 2006

Fermé

j'ai le logiciel covadis 2006 que je travaille dessus mais j'ai besoin du crack ou la clé

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tileli

Quelle orientation après un bac pro mrim ???

Bonjour, Je suis en 1 année de Bac pro MRIM, et je voulais savoir si il était possible de se tourner vers l'infographie après un Bac pro? Car le rés...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
MrBarkx

Brevet

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si o brevet on a le droi decrire des mot en initial comm l'ONU ou SFIO? car c chian dapprendre tte les traduction.merci de...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ninisse

Avoir 1 formation en informatique

slt a tous je suis de settat etudiante je cherche 1 formation en 1formatique

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
hakim_fth

Demande de visa d'étude

Résolu/Fermé

bonjour,je m'appelle manseur achour et je je suis un étudiant algérien en première année informatique à l'nstitut nationale d'informatique(ini) et je ...

teutates

Demande de boursse pour poursuivreses études

Résolu/Fermé

bonjour,je suis une jeune étudiante en deuxième année commerce a l Institut des Sciences de Gestion au Gabon je sauhaite avoir une boursse pour pour...

teutates

Poursuivre mes etudes au canada

Fermé

salut je suis jeune algerie envie de poursuivre mes etude superieure au canada .3 je suis licencie en genie mecanique option productique

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Demande de la bourse pour faire un master

Fermé

je suis un marocain agé de 24 ans . je voudrai vous informer à cette que j'ai eu une admission d'inscription en master 1 en France à la faculté de dro...

Sacabouffe

Préincription

Fermé

bonjour je suis marie paule yeyet je désire avoir une préincription dans une univresité franco italienne en italie ou en belgique pour une formation d...

Sacabouffe

Demande de préincription

Fermé

bonjour je suis marie-dominique de nationalité gabonaise j ai 20ans j aimerais devenir notaire et j aimerais etudié en italie ccomment faire pour avoi...

Sacabouffe

Pre-inscription master

Fermé

Bonjour, je suis un jeune tunisien ingeneur en genie electrique , je cherche une inscription pour etude de mastere en france dans les specialite ...

Sacabouffe

Du bep compta au bac l!

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumière pour m'aider! J'ai fais un BEP comptabilité et cette année j'étais en 1ére STG! J'ai arrêtée l'école...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tammii

Desirer etudier l'ingegnera en france

Fermé

bonjours je suis un technicien superieur en genie civil je demande comment faire pour etudier l'ingegnera en france , ...

Sacabouffe

Demande de bourse

Fermé

slt je m appelle mamadou age de 21 ans nationnalite guinnen,eleve en terminal.j aimerai continue mes etudes en europe,je suis un orphelin qui vu sans ...

Sacabouffe

Demande de bourse d'etude gratuite à distance

Fermé

Bonjour Je m'appelle Harouna Saidou de nationnalité Nigerienne,je viens de finir mes études de premier cycle par l'obtention d'un BTS d'Etat en compt...

Sacabouffe

Recherche d'un pfe en telecomunnication

Bonjour, je suis un etudiants en 3émé années TELECOM et je cherche un sujet d'un PFE .Est ce que vous pouvez m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
koumanitchi

C safaa

Bonjour, ben j'ai deposer mon cv ds plusieur centres d'appel mais je veux juste savoir des exemple des question qui se poser dans un entretien? et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Archeus01

Pour poursuivre mes études

Résolu/Fermé

Je suis une jeune demoiselle, j'ai 21 ans, j’ai fini mes études en «informatiques et multimédia » et j'ai eut mon diplôme (licence appliquée en inform...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mannoo

Étude au canada

Fermé

Bonjour, je june fille marocaine,je suis en 2ème année système et réseaux et j'hésite de continuée mes études au canada pour la même école ou je vais...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Le rôle d'un téléprospécteur en informatique?

Résolu

qui pourra me dire en quoi consiste le rôle d'un téléprospecteur en informatique??merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
miriam 13

Fiche revisions sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des genres de fiches de revisions pour mes maths, histoire, francais, pour mon brevet, savez-vous où je pourrai trouver ça ...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cach103

Perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila mon probléme c'est que je ne sais toujours pas quoi fer comme BEP ou CAP...Donc je voulé savoir si vous conéssiez un site pour s...

meléopoldine

Visa d'études en france

Fermé

Bonjour, je suis étudiant algérienne et j'ai essayé de faire une demande de visa d'études en France l'année passée 2007 mais je n'ai pas eu de chan...

^^Marie^^

Demande de bourses d'etudes pour le canada

Fermé

Bonjour,je m'appelle Fabrice,je suis un jeune élève au collège F.X.VOGT à Yaoundé au Cameroun en classe de terminale scientifique. j'aimerais poursuiv...

superthevip

Qui a déjà passé un test ?

Bonjour, je suis convoquez a la sncf le 24 juin 2008 pour passé un test pour entrée en Alternance / Brevet à bac / Maintenance - Logistique option B...

GigaHappi

Acceder a un école d'ingé apré un dut geii

Bonjour, Je vais entrer en 1° année en iut geii .Je voulais savoir comment entrer en école d'ingé (peut importe lakél )apré la 2° année ,avec kel moy...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
procop

Orientation

Slt! je suis en train de faire un BEP électronique et je voudrai poursuivre dans l'informatique ( webmastering / maintenance ) et je voudrai savoir ...

procop

Centre d'appel dans la téléphonie mobile?

Bonsoir, j'aurais voulus savoir quel diplome ou formation il faut pour travailler par exemple dans un service d'appel de téléphonie par exemple servi...

raw3a

Recherche de bourse au canada

Fermé

bonjour, après une année perturbe au mali ,j'aimerai poursuivre mes etude au canada.

toptitbal

Recherhe de bourse d`etude

Fermé

bjr je suis Beninois j`ai un BAC D obtenu depuis 2004. j`ai fait apres une formation de trois ans en Technique Sanitaire. Actuellement je suis etudian...

Jaap54

Preinscription

Fermé

bonjour / monsieur j'ai l' honneur de venir aupres de votre haute personnalité solliciter une demande de preinscription et egalement les modalités ...

^^Marie^^

Étude de kiné

Fermé

slt a ts! j'aurais qques renseignements a vous demander! svp aider moi! je voudrais savoir quelles st les conditions pour pouvoir rentrer ds une écol...

^^Marie^^

Capes informatique juillet 2008

Bonjour tous le monde svp je veux savoir si le capes informatique que je vais le passer le juillet 2008 est comme la dernière fois un examen QCM...

HostOfSeraphim

Reputation ecole privée informatique

Fermé

Bien le bonjour a toutes et a tous . Je me présente j'ai 21 ans et j'ai effectuer ma 1ère année de BTS IRIS , seulement pendant mon année se que je...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
maysse

Un modéle de lettre de motivatio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un modéle de lettre de motivation pour un emploie de gardien d'immeuble, c'est une annonce qui est parut dans un journal, professi...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 17 073