Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé
nedoumalahel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 11:22
jee pee Messages postés 40455 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 mai 2008 à 11:32
Bonjour,

Puis-je avoir de l'aide auprès de la communauté s'il vous plait ! je suis Tchadien d'origine et je suis étudiant en deuxieme annèe de Droit. Compte tenu de la situation socio-politique dans mon pays,mes parents ont décidé de m'envoyer dans un pays voisin. Mais malheureusement pour moi ,mon père a été envoyé en retraite et aujourd'hui ses moyens ne lui permettent pas de me supporter. Alors que moi j'ai encore l'envie de poursuivre mes études Universitaires.Raison pour laquelle je sollicite une Bourse d'étude ou une Aide financière pour pouvoir continuer mes études.j' aimerais oeuvrer pour la défense de l'Environnement ou la Défense des Droits de l'Homme.J'aimerais me former à cette fin.Aidez-moi à realiser cette ambition.
Merci d'avance.

1 réponse

jee pee Messages postés 40455 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 418
17 mai 2008 à 11:32
bonjour,

Sachez que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

cdt
0