Recrutement d adjoint de sécurité

Fermé
anoushka -  
 titine4624 -
bonjour,ma question est simple et courte:Combien de temps faut il attendre a partir du moment ou on dépose une candidature d adjoint de sécurité pour recevoir une convocation?(candidature déposé a paris)

5 réponses

nenette94

slt,
alor just pr te dir ke le tps datente es de 6 moi a un an cela depend du departemen ou tu t inscrite et du nbr de candida a fair paC..
personelmen moi g deposé ma candidatur en avril 2007 et on ma apler pr lecri en janvier 2008.ensuit pr loral g du atendr 2 moi et apres encor 1 moi pr la visit medicale..g tt reussi et je rentr seulmen en septembr en ecol..voila.
gsper ke ca ne va pa te decourager..packonetmen ca pass tres tres vit.
si tu a dotr kestion nesit pa
a biento
8
GREG

Bonjour,jaurais voulu savoir si tu as eu des nouvelles depuis que tu as deposé ta candidature et combien de
temps ca a pris?et quel sont les tests medicaux?merci d'avance
5
Pouky75

slt!

alors les incorporations en école dependent de bcp de choses.
Il faut prendre en compte, la liste d'attente déjà presente, le nombre de postes ds chaque departement...etc
dc l'attente peut être de plus ou moins longue celon ton departement de recrutement...
Certains dpt recrutent énormément du coup l'attente pr ces candidats est plus longue...

voilà!

bonne chance et courage à toi!
1
titine4624

bonjour c'était juste pour te dire d'être patiente car moi je passe l'écrit le 21mai et j'ai déposé ma candidature en juillet 2007 dons c'est assez long mais après c'est suivant les département voilà bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anoushka

j ai déposermon dossier dans une crs autoroutière dans le depatement du 92 le 15 avril.et d aprés le brigadier chef qui ma reçu il y aura pas de recrutement avant 6 a 8mois.donc j espèr avoir une convocation avan la fin de l année!!!
-3