Aide éco-droit

Fermé
boss7703 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 12:48
 Meeko - 14 mai 2008 à 21:01
Bonjour,
voila j'ai un exercice en éco-droit (je suis en 1ere) sur un graphique(voir lien).
Donc "grâce" à ce graphique voici les consignes:

1) trouver des éléments explicatifs de la tendance générale(donc du chômage, si je ne me trompe pas)
2)éléments explicatifs des phénomènes particuliers
3)classer ses éléments par thème.

Voila donc pour la 1) j'ai trouvé comme éléments que la France manque de travail.Ensuite pour les pour les moins de 25 ans ils leur manquent de l'expérience,les 25-49 ans je n'ai pas trouvé, les 50ans et + j'ai mis que la plupart des patrons veulent des personnes moins agés et que la plupart des personnes de cet âge ont des diplômes qui peuvent couter cher aux employeus(par rapport aux salaires).
Mais je pense qu'il me manque plein de raisons et que les consignes ne sont peut etre pas respecter.Et également les thèmes que je ne trouve pas non plus.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

ps: https://www.hiboox.com

2 réponses

j'aimerais avoir de l'aide pour eco droit et maths svp c urgent
4
Salut tout le monde, je suis en BTS AG et j'aimerai savoir quelle est le sujet du développement structuré en éco-droit session 2008...

Merci d'avance.
4
Salut,
Alors à la surprise générale le développement structuré est tombé en droit Voici la question
Dans quelle mesure le droit du travail accompagne t il la flexibilité?

...
0