BAC S? ES? OU STG?

Fermé
bex01 -  
 jerem -
Bonjour,

Je sais vraiment pas quoi faire j'arrive bien en tous les matieres et j'ai la moyen en physique et svt.
Le seul probleme c'est les maths, j'ai pas du tout la moyen mais mon reve c'est de devenir medecin ou
infirmiere.
Es-ce qu'un bac S est le seul moyen de pouvoir faire des etudes de medecin?
Et avec Un Bac STG ou ES on peut faire quoi?

Merci! :)

4 réponses

pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

j'ai des amies qui ont fait bac es spé maths et ont fait des études d'infirmiere!
4
titou

Bonjour, Si tu veux faire des études de médecine tu peux faire un BAC S si tu a la moyenne et que t'aime bien les matière scientifique c'est bon et avec le bac Es option math ou autre tu peux aussi devenir medecin ou infirmière a toi de voir . Par contre pour le Bac STG c'est plutot pour tout les métiers d'entreprise et ca risque de te fermer beaucoup de porte . Voila jspr t'avoir répondu au mieux
0
kro

bonjour,
jaimerai beaucoup faire des etudes de medecine le seul probleme est que j'ai fait un bac l ! connaitriez vous une prepa dans laquelle je ferai une mise a niveau me preparant a des concours de medecine?
Merci
0
jerem

tu peux tout faire avec tous les bac ...
mais c'est sur que pour faire medecine il vaut mieux avoir un bac s
par contre pr faire infirmier tu peux avoir un bac stgc L es S sti stgg....
parceque c'est sur concour
mon cousin est infirmier il a eu le bac STT (anciens stg)voila par contrei l va falloir bosser
-1