Les discussions

amal Études / Formation High-Tech

Correction

bsr, est ce que je px vous demander de me correcter une partie, car il me parrait incorrect? : " Dans cette optique, on peut poser les questions su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
amal
juju782 Études / Formation High-Tech

Question bete

Bonjour, j'ai une question bête mais, On sait que un modem transfère 56000 bits en 1 seconde. Combien de temps lui faut-il pour transfér...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
LuLu80
lolitta84 Études / Formation High-Tech

Excel

bonjour, je suis debutant en excel et je veux connaitre comment faire une recherche verticale et la recherche horizontale

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gbinforme
gothika Études / Formation High-Tech

Problèmes

Bonjour, je suis coincée sur deux problème que m'a donné le prof.pourriez vous m'aider svp? 1) On ajoute 25 L de carburant à un résérvoir qui est...

Berna65
juju782 Études / Formation High-Tech

Mesure informatique

Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser mais j'ai une option outil informatique et je suis un peu perdu... On me demande combien...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
LuLu80
maseru Études / Formation High-Tech

Mathématiques sup

Bonjour, Exercice prépa eco 1ère année: pour tout n≥1, I n = ∫ de 0 à π t cos(nt) dt K n = ∫ de 0 à π t²cos(nt) dt En calc...

xman
rym31 Études / Formation High-Tech

La gestion des stocks

bonjour, je suis etudiante 4eme annee finance je vais preparer memoire de fin d'etude sur le theme gestion de stock s'il vous plais vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fati
miss46 Études / Formation High-Tech

Synthése galére!!

g le mém pb ke vou g la mém synthée avez vou trouvé un site ou un rep pour le plan et la problématique?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
toptitbal
duffy duck Études / Formation High-Tech

Devoir a propos de l'amitier

Fermé

Bonjour, svp quelqu'un peu me filler un peu d'aider a propos de l'amitier j dois rendre le devoir apres demain et j ne sais pas encore quoi faire...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
duffy duck
adebad Études / Formation High-Tech

Informations

Résolu

Bonjour, je m'appelle ADECHINA Adébayo je suis un Informaticien en qualité de formateur en Informatique. Je suis dans la recherche de certaines choses...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
tribun
RST Cousin Études / Formation High-Tech

Soundmix.exe

Bonjour, j ai un souci avec un processus lance au demarrage de mon portable ... Il s'agit du processus : soundmix.exe J ai essaye de le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Cousin
papis Études / Formation High-Tech

Rapport destage

Boujour!!! Tout le plaisir est pour moi de partager et d'échanger d'expérience par rapport à cela

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
omgirl38
steven Études / Formation High-Tech

Synthèse ses

bonjour a tous voila j'ai une synthèse en economie et sociales et je n'arrive pas a trouver de plan. Le sujet c'est : Le choix du conjoint est-il u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
misty
MEL BRICE MICHAËL Études / Formation High-Tech

Applications et extensions

Bonjour, SVP je voudrai savoir les extensions que génèrent: Exenple: Ms Word : doc turbo pascal : Ms Powerpoint : Ms Access : Ms: Excel : Ms ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
moutanche
Jeya Études / Formation High-Tech

Codeur

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes ! En tant que Webmaster du site et Admin du forum : http://intserver.free.fr , je vous demande une faveur . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Jeya
lafouine28 Études / Formation High-Tech

Bts en alternance

Bonjour, je suis actuellement en terminale stg, je voudrais faire un bts assistante de direction en alternance. je dois faire une lettre de motivati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Krooky57
karouma Études / Formation High-Tech

Thémes en finance

Bonjour, je suis en mastére en tunisie je cherche des thémes sur la finance , avez vous des propositions ou bien savez vous des sites qui peuven...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
maroundou
maya Études / Formation High-Tech

Management

salut,moi c maya je suis etudiante en mgt,et j'ai du mal a trouvé des cours sur le net .est ce que vous avez des sites a me conseillé!?.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
tuiguine
graphique Études / Formation High-Tech

Étude pour developpeur

Bonjour, J'aimerai savoir quels études je peux faire pour devenir développeur/programmeur. Pour le moment je suis en seconde générale et j'envisage un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
graphique
chna Études / Formation High-Tech

Conseil

bonjour, je suis en terminale stg et l'année prochaine je veux faire un bts alternance en comptabilité,mais les profs me déconseillent et me disent de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
59clementine
slimo Études / Formation High-Tech

C urgent

Bonjour, pouvez vous me donner une difinition a chacune des composants d'un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
gryzzly
nour Études / Formation High-Tech

Purpose of life

Bonjour, pour plus d?information visitez http://www.sultan.org/articles/purposeoflife.htm (http://www.sultan.org/articles/purposeoflife.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
marina
boubsonet Études / Formation High-Tech

G besoin de vous

Bonjour, j'aimerai avoir les informations sur l'instatalation d'un serveur sous windows et avoir quelques commandes en mode DOS du reseau.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
boubsonet
zebob Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Bonjours a tous. Je doit faire un rapport de stage en 3ème dans le domaine de l'architecture. Je rame alors si il y quelqu'un sur cette planete qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
archigirly
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 17 081