étudier en france

Résolu/Fermé
loubna83 - 3 nov. 2007 à 21:31
 ^^Marie^^ - 17 mai 2008 à 14:03
Bonjour,

Je souhaite términer mes études en économie à la france, comment je peut m'inscrire par internet?
A voir également:

29 réponses

Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
3 nov. 2007 à 21:34
Tu doit d'abord t'inscrire sur le site compus france ensuite tu pourras à partir de ce compte continuer les autres étapes comme contacter les universités françaises
10
je souhaite bien terminer mes itudes en france
0
loubna83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 9
6 nov. 2007 à 14:56
merci beaucoup ,je me suis inscrite sur campusfrance il ne me reste qu'attendre qu'ils accepte ma candidature
5
je suis une jeunne fille de 26ans, j'ai DEUA en comptabilité fiscalité et je souhaite continuer mes etudes en france. quels sont les étapes que je dois suivre pour inscrire. merci
4
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
23 mars 2008 à 22:07
Pour puorsuivre tes études en France tu dois d'abord finir ton premier cycle en Algérie ça serait mieux
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehaddi fares
6 janv. 2008 à 15:58
Monsieur : Mehaddi fares Sétif le : 06 / 01 /2008
Rue de kacem Khaled n°343 Sétif Mr directeur du :
Email : www.elkahla.@yahoo.fr
N° téléphone : 073 89 77 56

Objet : demande d'emploi

Monsieur :
J'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance d'aborder ma demande de m'employer dans votre société.
Par ailleurs, je vous informé que suis un ingénieur d'état en électrotechnique option commande électrique.
Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement me concernant.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter monsieur ma salutation la plus respectueuse.

L'intéressé : Mehaddi fares
2
salut bon c kamel j'ai un diplome en genie mecanique option froid et climatisation(DEUA) et je veux par la suite de suive mes etudes au


merci d'avoir repondre a mon demande ........
2
je suis etudiente en université en 3eme annee je veut suivie mes etude en france aprés la liscence.
2
je veux continuer mes études en informatique appliqué a la gestion en france
1
je veux continuer mes etudes en informatique de gestion en france
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
2 févr. 2008 à 09:07
Tu dois obligatoirement t'inscrire sur campusfrance (comme tu l'as fait) et tes démarches pour les inscriptions dans une université française doivent absolument passer par campusfrance sinon tu ne seras pas accepté, mais ne t'inquiètes pas les démarches d'inscrition sur le site ne commenceront qu'en février nchalah c'est pour ça que ça tarde.
En attendant tu pourrais passer le TCF ça aussi c'est obligatoire et tu devrais faire un tour au centre culturel français (CCF) de ta région pour avoir plus d'informations.
Active toi sinon il sera bientôt trop tard.
1
je un etudiant en faculte de droit de sfax en 1 er annee je veut suivie mes etude en feance
1
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
2 mai 2008 à 16:31
Lis les messages précédent
1
comment contacter la bonne université je veux dire qui assure la meme formation que j'ai suivi en algerie;je suis ingenieur en electrotechnique.merci de me répendre
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
21 janv. 2008 à 16:29
Vas sur https://www.campusfrance.org/fr et inscris toi
0
je veux continuer mes études en informatique appliqué a la gestion en france
0
merci beaucoup ,je me suis inscrite sur campusfrance et j'ai recu un code m'indiquant un compte sur ce site pour recevoir des renseignements a propos des inscriptions mais ca tard et je veux m'inscrire directement dans une université corespendant a ma spécialité.encore merci pour vos répenses
0
monsieur
jai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accepter ma demande concernat un inscription dont votre universitè facultè des gestions
je suis jeune sénégalais je peu fair mais etudes ou belqique .mon numero de téléphone est de 777908558
0
je suis etudiant dans universitè en algerie en 3 eme annèè finance bon je veut suivè mes etudes en france alors comment je faire aide moi stp et merci a tout
0
j'ai grand l'honneur de veaux demmande de bien vauloir envisager la possibilitée de m'octroyer un
poste de travaille en france
ja veaux remerci a la vance
0
je suis une fille jeune tunisienne de 24ans ayant une maîtrise en science comptable auprés de l'IHEC; je voudrai bien terminer mon troisieme cycle en france.
Dans l'attente d'une siute favorable je vous remercie infinement.
0
Monsieur : mouedda azzem belkacem Sétif :
Rue de hammam shokna wilaya de setif :
Email : www.moueddaazzembelkacem.@yahoo.com
N° téléphone : 0774655569

Objet : demande d'emploi

Monsieur :
J'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance d'aborder ma demande de m'employer dans votre société.
Par ailleurs, je vous informé que suis un ingénieur d'état en électrotechnique option comminucation .
Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement me concernant.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter monsieur ma salutation la plus respectueuse.
0