Orientation informatique

Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 13:27
Bonjour,Dejas je commence par m'escuser car je ne suis pas sur que c'est ici qui faut poster cette question.

Bon j'ai 14ans je suis en 4eme j'adore l'imformatique et je voudrais savoir l'orientation pour travailler dans l'imformatique.
J'aimerais travailler quelque part ou je consepte soit du 3D , ou des site, ou peut-étre faire consepteur de jeux video ( car dedans on fait des realisation 3D, des script ( je croit),et y faut avoir des idée et on travail en equipe et c'est conviviale)(perso c'est sur tout la dedant que je voudrait travailler).

et désoler si se n'est pas ici que je devais poster se message.

P.S:SVP reponder même si il y a des faut d'orthographe,et aussi pour les autres ereurs que j'ai pu faire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 20:59
Bonsoir à toi,
C'est encore un peu tôt pour déja penser à ton orientation mais bon.. C'est déja bien d'avoir
une petite idée!
Passe ta 3è, et ta seconde. Si tout va bien jusque là il serait préférable qu'au lycée, en première tu fasses
une première et une terminale scientifique pour intégrer plus tard une grande école.
En attendant travaille bien au collège, les maths, le français (ca pourra toujours servir!)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 13:27
ok merci

pour les Math j'ai une bonne moyen et en français j'ai la moyen (11 ou 12)
0