Etude terminale CFE
Fermé
guillaume090
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
9 janv. 2008 à 18:43
JOHNNYX2008 - 14 mai 2008 à 21:23
JOHNNYX2008 - 14 mai 2008 à 21:23
A voir également:
- Etude terminale CFE
- Toutes les formules mathématiques terminale pdf - Télécharger - Études & Formations
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque etude collins et associés - Forum Vos droits sur internet
- Lettre de motivation sport étude basket - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
36 réponses
slt mon adresse c zwine68@hotmail.fr é g besoin d'aide pr mon etude elle concerne la performance merci
voila j'aimerai ke kelkun maide pour mon sujet d'étude STG CFE je n'i arive vraimen pa !!!
aidé moi !!
aidé moi !!
bg34000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
24 janv. 2008 à 21:14
24 janv. 2008 à 21:14
Je suis aussi moi meme en terminal stg2 et j'ai une etude a realiser.J'ai quelque dossier concernant l'inventaire donc si il y a une possibilité d'echanges ou de contact sur msn je veut bien car mon sujet est different:controle des informations comptables et financieres:"controle externe" (expert comptable,commissaires aux comptes ). Je souhaiterai etre en contact d'une personne qui pourrait m'aider. Je vous en remercie d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guillaume090
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
25 janv. 2008 à 19:57
25 janv. 2008 à 19:57
oui et ba ecoute c ets bien mais je ne peux rien pour toi si tu rentres pas mon msn!! peut etre que tu mas rentré et ba viens me voir je ne suis pas devin!! excuse moi!
slt!!
j"aimeré avoir des information sur le role de linformation comptable et financiére !!!!!
ceci é urgent !!!
donc n'ésité pa de m'aider!!!!
merci d'avance
j"aimeré avoir des information sur le role de linformation comptable et financiére !!!!!
ceci é urgent !!!
donc n'ésité pa de m'aider!!!!
merci d'avance
slt tt le monde
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un tableau de bord complet
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un tableau de bord complet
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut coco g le meme sujet ke toi sa seré sympa si tu pouvé me passé kelke doc et savoir ou eske tu a trouvé t doc merci bocoup bizou
COUCOU
JE SUIS ACTUELLEMENT EN TERMINALE CFE ET MON ETUDE EST SUR
LA PRODUCTION DE LINFORMATION COMPTABLE ET FINANCIERE
POURRAIS TU MENVOYER UNE COPIE DE TON ETUDE POUR MAIDER ?
MERCI DAVANCE
SI TU AS DES ASTUCES POUR CETTE ETUDE SUR LA PRODUCTION DE L'INFORMATION COMPTABLE POURRAIS TU MAIDER.
Jennifer
JE SUIS ACTUELLEMENT EN TERMINALE CFE ET MON ETUDE EST SUR
LA PRODUCTION DE LINFORMATION COMPTABLE ET FINANCIERE
POURRAIS TU MENVOYER UNE COPIE DE TON ETUDE POUR MAIDER ?
MERCI DAVANCE
SI TU AS DES ASTUCES POUR CETTE ETUDE SUR LA PRODUCTION DE L'INFORMATION COMPTABLE POURRAIS TU MAIDER.
Jennifer
Si quelqu'un a des documents ou quoi que ce soit qui parle du r^^ole de l'expert comptable dans la production comptable et financiere c'est vraiment avec plaisir car je ne sais vraiment pas par quoi commencer !
Merci de me faire parvenir des documents a cette adresse kiffon@msn.com
Merci de me faire parvenir des documents a cette adresse kiffon@msn.com
Lut Guillaume! G du changer de sujet y'a pas lontemps et maintenan j'ai pris la TVA ( comment ça fonctionne et tout et tout, son mécanisme)
T'aurai pas des doc ou des idées?? lol parce que la je galère un peu =/
je te laisse mon adresse : rosenheat@hotmail.fr
Thank d'avance
T'aurai pas des doc ou des idées?? lol parce que la je galère un peu =/
je te laisse mon adresse : rosenheat@hotmail.fr
Thank d'avance
merci guillaume090 pr ton aide ca ma beaucoup aidé,néanmoin jvoudra kom mm savoir si le sous theme "l'approvisonnement et les stocks en entreprise"rentrait dans ces thèmes que tu as cité? jpass le bac en candidat libra alr merci de me répondre rapidement, si tu pouvait demander a ton prof ce seré cool, merci davance a biento
sil vou pali aider moi g choisi le theme: Comment rendre l'information comptable et financiere fable et précise '? et je nest aucune idée de skil fo fer aider moi
salut je suis eleve en terminale stg j ai un sujet d etude sur le role de l expert comptable dans la production d information comptable et financiere je na rrive pas a delimiter mon sujet !je ne sais pas comment commencer est ce que quelqu un peut m aider sur les question ke je me pose !et si vous avez un exemple d etude accepteriez vous de me le transmettre a l adresse suivant :ptitegirl@laposte.net .je vous remercie pour tout l aide que vous pourrez mes transmettre
bisous
audrey
bisous
audrey
lmylou1987
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
13 mai 2008 à 13:50
13 mai 2008 à 13:50
bonjours j'ai lme meme sujet ke toi et je voudrais savoir si tu la traiter moi jai plein de document plein de truc mes jarrive pas a organioser si tu peu m'aider voila mon adresse msn lmylou@hotmail.fr
bonjour
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemplaire je lui en serais tres reconnaissant car j'ai besoin d'aide et surtout de cet exemple afin de commencer mes recherches qui devrait deja etre quasiment fini donc c'est urgent merci d'envoyer cet exemplaire a l' adresse suivante hhh95@hotmail.fr merci beaucoup
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemplaire je lui en serais tres reconnaissant car j'ai besoin d'aide et surtout de cet exemple afin de commencer mes recherches qui devrait deja etre quasiment fini donc c'est urgent merci d'envoyer cet exemplaire a l' adresse suivante hhh95@hotmail.fr merci beaucoup
guillaume je voulais que vous m'envoyer des informations sur l utilité dela mesure de la performance pour les parties externes de l' entreprise svp fais vite parce que j'en ai besoin.
Salut ! J'ai vu que tu avais des informations pour savoir comment faire l'étude,moi je suis en terminale STG et j'ai comme thème le Rôle de l'expert comptable et du Commissaire aux comptes dans les opérations d'inventaire. Es-ce-que tu pourrais me donner des informations si tu en as sur mon sujet et comment procéder pour faire l'étude. Le plus vite possible s'il te plait. Merci d'avance . Mon adresse MSN est : ce_ce_2b@hotmail.fr