Etude terminale CFE

Fermé
guillaume090 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 9 janv. 2008 à 18:43
 JOHNNYX2008 - 14 mai 2008 à 21:23
bonsoir,

voila comme il ny a plus de place sur l'autre discusion j'en ouvre une autre en repetant que jai un exemple detude realisé lannée derniere si ca vous interesse, je laisse mon adresse: guillaume090@hotmail.fr

et aussi que j'ai des informations pour qui veut sur les seuils de rentabilités, les couts complets, comment evaluer l'entreprise, les tableaux de bord...... et meme sur le "comment faire l'étude" pour ceux qui galerent!! jai aussi ladresse de sites pas mal pour differents sujets!

je remets les sous themes que ma prof nous a soumi pour ceux qui sont carrement dans les choux:

L'INVENTAIRE

Organiser l'inventaire physique des stocks
faire l'inventaire du patrimoine
Gestion des stocks et inventaire
La gestion des parcs de biens
La valorisation des stocks
Les stocks
Inventaire et bilan
Les enregistrements de l'inventaire
les objectifs de l'inventaire
Les bases de données et l'inventaire
Comment tenir un inventaire ?
L'inventaire des biens matériels
L'inventaire des biens immatériels

la production de linfo comptable et financiere

Optimisation la production de l'üiforntation financiere et comptable
Comment rendre l'information comptable et financiere fable et précise '?
Les criteres de la production de l'information comptable.
Le contrôle rtrôle interne de l'information comptable
Le contrôle des opérations comptables
L'externalisation
Les contraintes de la production de l'in1<rrnation comptable et financiere
Le systeme de production de l'irtforntation comptable
L'élaboration de Pinforntation comptable
Production et analyse de l'inlornrarion financiere
La qualité et la production des informations comptables
Les étapes de la production de l'information comptable
La restitution des informations comptables
La production de l'information comptable et le systeme de preuve
La production de l'information comptable dans les grands groupes de distribution
Le rôle de l'expert comptable dans la production de l'information comptable et financiere
L'évolution de la production de l'information comptable et financiere

LA MESURE DE LA PERFORMANCE

Performance et productivité
Performance et qualité
Procédure de mise en place de la mesure de la performance
La rentabilité
Les criteres de performance
Les indicateurs de la performance
Pilotage et performance Les tableaux de bord
Améliorer la perfornance de la fonction financiere
Amélioration de la performance

voila a bientot

gui

36 réponses

slt mon adresse c zwine68@hotmail.fr é g besoin d'aide pr mon etude elle concerne la performance merci
1
voila j'aimerai ke kelkun maide pour mon sujet d'étude STG CFE je n'i arive vraimen pa !!!
aidé moi !!
0
guillaume090@hotmail.fr svp guillaume j'attend votre reponse.
0
bg34000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
24 janv. 2008 à 21:14
Je suis aussi moi meme en terminal stg2 et j'ai une etude a realiser.J'ai quelque dossier concernant l'inventaire donc si il y a une possibilité d'echanges ou de contact sur msn je veut bien car mon sujet est different:controle des informations comptables et financieres:"controle externe" (expert comptable,commissaires aux comptes ). Je souhaiterai etre en contact d'une personne qui pourrait m'aider. Je vous en remercie d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume090 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
25 janv. 2008 à 19:57
oui et ba ecoute c ets bien mais je ne peux rien pour toi si tu rentres pas mon msn!! peut etre que tu mas rentré et ba viens me voir je ne suis pas devin!! excuse moi!
0
cc j'aimerai bien avoir des infos sur tn sujet d'etudes§ je t'ai déjà envoyer un mail. repond moi stp je suis desesperes.Merci
0
ti boss st pierre
16 mars 2008 à 14:55
slt!!
j"aimeré avoir des information sur le role de linformation comptable et financiére !!!!!
ceci é urgent !!!
donc n'ésité pa de m'aider!!!!
merci d'avance
0
slt tt le monde

est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un tableau de bord complet
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut coco g le meme sujet ke toi sa seré sympa si tu pouvé me passé kelke doc et savoir ou eske tu a trouvé t doc merci bocoup bizou
0
COUCOU
JE SUIS ACTUELLEMENT EN TERMINALE CFE ET MON ETUDE EST SUR
LA PRODUCTION DE LINFORMATION COMPTABLE ET FINANCIERE
POURRAIS TU MENVOYER UNE COPIE DE TON ETUDE POUR MAIDER ?
MERCI DAVANCE
SI TU AS DES ASTUCES POUR CETTE ETUDE SUR LA PRODUCTION DE L'INFORMATION COMPTABLE POURRAIS TU MAIDER.
Jennifer
0
Si quelqu'un a des documents ou quoi que ce soit qui parle du r^^ole de l'expert comptable dans la production comptable et financiere c'est vraiment avec plaisir car je ne sais vraiment pas par quoi commencer !
Merci de me faire parvenir des documents a cette adresse kiffon@msn.com
0
Lut Guillaume! G du changer de sujet y'a pas lontemps et maintenan j'ai pris la TVA ( comment ça fonctionne et tout et tout, son mécanisme)
T'aurai pas des doc ou des idées?? lol parce que la je galère un peu =/

je te laisse mon adresse : rosenheat@hotmail.fr

Thank d'avance
0
merci guillaume090 pr ton aide ca ma beaucoup aidé,néanmoin jvoudra kom mm savoir si le sous theme "l'approvisonnement et les stocks en entreprise"rentrait dans ces thèmes que tu as cité? jpass le bac en candidat libra alr merci de me répondre rapidement, si tu pouvait demander a ton prof ce seré cool, merci davance a biento
0
JOHNNYX2008
14 mai 2008 à 21:23
sil vou pali aider moi g choisi le theme: Comment rendre l'information comptable et financiere fable et précise '? et je nest aucune idée de skil fo fer aider moi
0
salut je suis eleve en terminale stg j ai un sujet d etude sur le role de l expert comptable dans la production d information comptable et financiere je na rrive pas a delimiter mon sujet !je ne sais pas comment commencer est ce que quelqu un peut m aider sur les question ke je me pose !et si vous avez un exemple d etude accepteriez vous de me le transmettre a l adresse suivant :ptitegirl@laposte.net .je vous remercie pour tout l aide que vous pourrez mes transmettre
bisous
audrey
-1
Veux tu bien m aider,stp??
12 mars 2008 à 21:16
slt audrey!moi aussi je traite ce sujet et la je stag.je veux savoir ci tu as recu des infos .tu px me contacter stp??c serait ci tu pouvais m aider,c super urgent.merci bcp
lefruitdelapassion972@hotmail.com
Jordan
0
lmylou1987 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 13:50
bonjours j'ai lme meme sujet ke toi et je voudrais savoir si tu la traiter moi jai plein de document plein de truc mes jarrive pas a organioser si tu peu m'aider voila mon adresse msn lmylou@hotmail.fr
0
bonjour
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemplaire je lui en serais tres reconnaissant car j'ai besoin d'aide et surtout de cet exemple afin de commencer mes recherches qui devrait deja etre quasiment fini donc c'est urgent merci d'envoyer cet exemplaire a l' adresse suivante hhh95@hotmail.fr merci beaucoup
-1
guillaume je voulais que vous m'envoyer des informations sur l utilité dela mesure de la performance pour les parties externes de l' entreprise svp fais vite parce que j'en ai besoin.
-1
je suis handicapé
31 janv. 2008 à 08:49
timmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmy
-1
Salut ! J'ai vu que tu avais des informations pour savoir comment faire l'étude,moi je suis en terminale STG et j'ai comme thème le Rôle de l'expert comptable et du Commissaire aux comptes dans les opérations d'inventaire. Es-ce-que tu pourrais me donner des informations si tu en as sur mon sujet et comment procéder pour faire l'étude. Le plus vite possible s'il te plait. Merci d'avance . Mon adresse MSN est : ce_ce_2b@hotmail.fr
-1
bonjour je suis également en terminal cfe et je n'est pas encore de sujet d'étude vraiment commencé, j'ai choisi après plusieurs échec le role du controleur de gestion mes je n'est vraiment pa beaucoup de doc.
si vous pouvez m'aider je vous serré vraiment très reconnaissant merci d'avance
0
salu moi je suis carrément dans les chou ... enfin heuresemen ki a des gens comme toi merci
biz
-1
jai un site extra pour les eleves ayant choisient le sujet "la production de l'information comptable et financiere"

contactez moi a l'adresse suivante => coup2ker@hotmail.fr

bonne journée
-1
bonjour est ce que tu peut me donner ton site
0