Ecole pour licence en informatique a distance

djbideboy Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djbideboy Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et longue vie au forum
Comment bien choisir son ecole
il ied paris 8, CNED pierre et marie curie, CNAM
quelque connait pourrait il m'aider à bien choisir parmi ces ecoles
par la suite j'espere entré en ecole d'ingé
sont elle de bonne ecole ?
Merci
A voir également:

7 réponses

djbideboy Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

un petit coup de pouce à faire mon choix svp
merci
0
djbideboy Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

IED paris 8 ou CNAM
si quelqu'un a etait inscrit a ces écoles qu'il partage son avis
afin de m'aider à faire mon choix merci
0

y a til des conseillers compétent au cnam pour nous aider à nous orienter surtout pour la licence info
merci
0

Personne pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparement c'est les vacances pour tout le monde
0
pol014

Salut,

En ce qui me concerne je suis en train de passer la licence informatique au Cnam de Bretagne...
Petit comeback sur ma situation: DUT Informatique en 2004 (par la voie normale à l'IUT de Vannes)... Je travaille depuis... Puis l'année dernière je m'inscris au cnam en licence d'informatique, les perspectives d'évolution étant mince en ayant que le DUT. Je ferai peut etre l'école d'ingé du cnam ensuite, enfin à voir...

Ce qui est bien avec le cnam c'est que tu fais ta formation à la carte, tu choisis les UE qui te plaisent et tu n'es pas limité dans le temps, tu peux préparer ton diplôme sur le temps que tu veux...

Pour ma part cette année j'ai fait 4UE en formation à distance (FOD) et malgré ce qu'on m'avait dit sur la FOD (difficile), je m'en suis très bien sorti, j'ai tout validé pour le moment.. Normalement dans 1 ans j'ai ma licence..

Après chaque situation est différente, le mieux est que tu contactes un conseiller du cnam, ils sauront te guider en fonction de ton projet professionnel.. Le cnam est plus conçu pour les personnes travaillant déjà, car chaque diplôme est obtenu sous reserve d'une expérience professionnelle dans la spécialité..

En espérant avoir répondu à tes questions...

++
0

Merci pour ta réponse
0