Faire une formation

guitforlife Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BACHIR -
Bonjours, je voudrai savoir quel que truc a propos d'une formation . J'ai 22 ans et toujours pas de travail fixe ^^ , donc je me suis dit, vue que j'aime bien les ordinateur et l'informatique etc ... . Pour quoi pas essayer de faire une formation dans l'informatique !!! j'ai arêter l'école a un niveau 3 ème je né même pas passer le brevet de collège lol . Donc comment faire pour me renseigner de faire une formation ? auprès de qui ? combien de temps ça me prendrais et es que il accepterai une personne comme moi ? et je ne c'est pas dans quel branche faire exactement . merci

3 réponses

worffy Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut le mieux pour toi c'est de te renseigner aupres de l'anpe enfiin du pole emploi comme ils appellent ca maintenant ou alors au pres de la paio je ne sais pas si tu connais c'est un organisme qui aide les jeunes.
Bonne nuit
0
guitforlife Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais tu croie qui a pas mieux pour ça ??? ex: d'autre organisme mieux que l'anpe ? et oui je connait la paio c'est comme une mission locale. Mais justement je cherche une organisme plus approprier pour faire une des formations dans l'informatique. Mais merci quand même je testerez d'aller a anpe voir ce qui me proposerons merci au revoir .
0
BACHIR

ej suis un comptable et j'ai des deficultes languistique ce qui ma bloqué bcp mon travaile
que est que je cherche une formation dans la langue francaise et une formation accelerer dans une paye qui parlons la langue francaise -langue maternele -
merci de m'aide .
0