Quel type de stage ?

genti - 13 juil. 2009 à 00:58
Luxe24 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 13 juil. 2009 à 01:13
Bonjour
je viens d'avoir cette année ma Licence en Sciences Mathématiques et informatique ..j'aimerais faire un stage pour apprendre plus de pratique...il m'est demandé de rédiger une demande de stage en précisant ce que je cherche dans ce stage ..je ne sais pas quoi écrire (devellopement ou reseau )sachant que pour l'année prochaine j'opterais peut etre pour un master ( Mathématique financiere)j'espere etre admis.
aidez moi svp
____________
A voir également:

3 réponses

Luxe24 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
13 juil. 2009 à 01:13
bin coupe ton texte par paragraphe en pensant a bien -Parler du devoument que tu as envers leur entreprise -Parle de tes compétence, de se que tu desire aprendre de leurs savoir faire, et dit se que tu pourais aporter a leurs entreprise, et develope bien tes compétence car il se base sur sa surtous maintenant sache qu'il ne sont pas chien non plus ;)
1
Luxe24 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
13 juil. 2009 à 01:02
je pense que tu dois en quelques sort faire une lettre de motivation j'ai du faire de meme pr expert comptable pr les stages en entre...
0
wi c ce que j'ai fait ...ce que je me demande c'est je vais dire un stage de quoi ?
pour moi je veux apprendre queleque chose en informatique peu importe dans quel domaine( dev ou reseau )
comment je peux dire ceci ?
merci
0