Continuer apres licence pro

fabiano33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trouch -
bonjour

je suis actuellement en dut mesures physique et j'envisage de poursuivre ma formation en licence pro. Pensez vous qu'il est possible dintegrer une ecole dingenieur apres une licence pro. SI certains ont deja été dans ce cas

merci
A voir également:

2 réponses

desverteetdespasmures
 
Tu peux évidement continuer en école d'ingénieure aprés une licence pro mais ton dossier doit être bon. Perso j'ai fait une licence pro qualité (certain dans ma promo venaient de mesures physiques) et maintenant je fais une école d'ingénieur de la qualité (payante).
0
bachra
 
Bonjour,
vous avez dit ecole payante.
laquelle svp
merci
0
trouch
 
Salut,

La licence pro, c'est la pagaye, après son DUT en MP , mon fils a fait une licence PRO (mention AB) ISR et maintenant il est obligé de repartir en L2 car refusé en L3.
En fait tu es considéré comme un DUT amélioré , c'est tout , et encore peut être moins, car il se tirent la bourre entre la fac ou les IUP et les licences pro, et c'est les étudiants qui en patissent.
C'est navrant.
0