Post Bac
Mymicke33
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoirs à tous !
Voila je me suis donc inscrit sur post bac .
je devais attendre le 14 juillet pour avoir une réponse de mon 1er vœux : DUT mesure Physique à Bordeaux 1,j'étais sur liste d'attente .
Je suis pris à mon Second vœux IUT paris 7: Mesure Physique .
Sauf que lorsque je me suis connecté aujourd'hui pour voir si j'étais pris à Bdx 1 et là .. il me dise que la phase d'admission est fini mais que je dois me reconnecter le 21 juillet pour voir si ma situation à évoluer ..
Je suis perdu ,sachant qu'il faut que j'aille à paris trouver un appart ,m'inscrire ect .. et que j'habite à bordeaux actuellement .
Surtout que sur tout les sites ou je vais voir les dernières phases d'admission du 21juillet sont réserver au école de 5 ans ...
Pourquoi dois je attendre?? que faut il que je fasse ??
Merci d'avance
Voila je me suis donc inscrit sur post bac .
je devais attendre le 14 juillet pour avoir une réponse de mon 1er vœux : DUT mesure Physique à Bordeaux 1,j'étais sur liste d'attente .
Je suis pris à mon Second vœux IUT paris 7: Mesure Physique .
Sauf que lorsque je me suis connecté aujourd'hui pour voir si j'étais pris à Bdx 1 et là .. il me dise que la phase d'admission est fini mais que je dois me reconnecter le 21 juillet pour voir si ma situation à évoluer ..
Je suis perdu ,sachant qu'il faut que j'aille à paris trouver un appart ,m'inscrire ect .. et que j'habite à bordeaux actuellement .
Surtout que sur tout les sites ou je vais voir les dernières phases d'admission du 21juillet sont réserver au école de 5 ans ...
Pourquoi dois je attendre?? que faut il que je fasse ??
Merci d'avance
A voir également:
- Post Bac
- Bac a sable windows - Guide
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Bac 2025 - Guide