Technicien de maintenance en informatique
Résolu
net-sabes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bakandi -
bakandi -
Bonjour a tous, voila je suis nouveau j'ai 15 ans, je commence ma 3eme et ma question est sur mon métier plus tard. Je voudrasi etre Technicien de maintenance en informatique et j'ai quelle que question sur sa. Voila mes questions :
Il ya t'il du déboucher pour se métier ?
Qu'elle filliere choisir ?
BTS ou DUT ?
Je suis de Rouen(76) qu'elle lycé il y a t'il pour se métier ?
Merci pour votre aidre !
Il ya t'il du déboucher pour se métier ?
Qu'elle filliere choisir ?
BTS ou DUT ?
Je suis de Rouen(76) qu'elle lycé il y a t'il pour se métier ?
Merci pour votre aidre !
A voir également:
- Technicien de maintenance en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Fourtoutici en maintenance ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut!
J'ai fais un stage dans un centre de formation ou ils formaient entre autre des techniciens de maintenance informatique je te dis c'est dans le nord a Valenciennes mais y doit en avoir d'autre en France
Le site : http://www.actifcnt.com/formations.htm
Ca se faisait en alternance donc tu es payé en meme temps tu peux toujours te renseigner a eux pour voir, si tu le fais je te conseille de les appler parce que par mail ca fonctionne pas! ;)
J'ai fais un stage dans un centre de formation ou ils formaient entre autre des techniciens de maintenance informatique je te dis c'est dans le nord a Valenciennes mais y doit en avoir d'autre en France
Le site : http://www.actifcnt.com/formations.htm
Ca se faisait en alternance donc tu es payé en meme temps tu peux toujours te renseigner a eux pour voir, si tu le fais je te conseille de les appler parce que par mail ca fonctionne pas! ;)
Ah nan moi je faisais pas du tout ca j'etais en stage chez eux notamment pour remettre a jour leur site web (qui est toujours pas en ligne) et créer des trucs internes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question