Demande d'une bourse d'étude en master

Résolu/Fermé
frins - 26 sept. 2009 à 10:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 sept. 2009 à 12:09
Bonjour,
moi c'est KABAMBI françois étudiant à l'université de kinshasa à la faculté des sciences agronomiques ,département de gestions des ressources naturelles, option sol et eau.

je vous écrit en ce jour parceque j'aimerais obtenir une bourse d'étude en master au canada dans le domaine de l'hydrologie ou en gestion des ressources naturelles ,je suis dejà près à obtenir mon diplome d'ingénieur au pays mais je compte faire mon master et mon doctorat au canada et j'aimerais à ce que vous puissiez m'aider à obtenir une bourse d'étude. Dejà au pays j'ai un bon parcours c'est à dire j'ai pu réalisé des distinctins et je compte finir dans un pays où le niveau de formation est parmi le plus élevé du monde comme le canada enfin d'apporter des solutions à d'autres problèmes du monde dans ce domaine.

je vous remercie en vous disant qu'une réponse favorable à ma demande est la chose que j'attends de tout mon coeur.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 sept. 2009 à 12:09
SLT

Essayez d’aller sur les sites des Universités pour obtenir les informations relatives aux inscriptions.


A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/


0