Technicien micro-réseaux en alternance

J. Bourdon - 8 janv. 2004 à 09:57
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 18:03
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une personne présentant ce profil pour un poste en alternance :

Etudiant préparant un BTS ou DUT micro/réseau en alternance

Poste situé à Paris, au siège de la société Métro Concorde ou Madeleine

A pourvoir immédiatement



Environnement : Réseau Microsoft multi sites - IBM AS400 - UNIX SCO - Messagerie Exchange - Internet - VPN Internet Linux internationaux



Sous la responsabilité du responsable micro/réseau :

- Préparation des postes utilisateurs

- Réception, configuration et installation du matériel micro chez les utilisateurs

- Support utilisateur micro bureautique et logiciels métier

- Diagnostic sur panne matériel et gestion des interventions des prestataires de maintenance extérieurs

- Assistance en télémaintenance des utilisateurs boutiques

- Administration sur plate-forme Citrix-Metaframe

- Gestion des comptes utilisateurs réseau et messagerie

- Support réseau des sites distants connectés en VPN Internet


Merci de m'envoyer votre cv et vos coordonnées à l'adresse suivante : jebourdon@hotmail.com

Merci d'avance

Cordialement,

J. Bourdon

P.S: ceci est une offre sérieuse. Si vous avez déjà trouvé, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité évidentes, je ne donne pas pour l'instant le nom de la société

8 réponses

Actuellement en 2ème année de BTS à l'Ecole Européenne ETS à Paris dans le 17ème, je recherche à poursuivre mes études en alternance l'an prochain si je réussis le BTS, sinon, je ferai une nouvelle année en contrat d'alternance.

Je suis interessé par votre offre dès le mois de juillet.

A votre disposition pour vous transmettre mon cv et pour un entretien.

Salutations.
1
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
8 janv. 2004 à 10:31
bonjour,

en quoi diffuser le nom de l'entreprise présenterait un risque evident de sécurité ?

c'est une information importante lorsque l'on recherche un emploi

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Bonjour,

Si j'utilise une adresse privée de type 'hotmail' et si je ne donne pas pour le moment le nom de la société, c'est pour éviter que les spams, virus et autres plaisantins ne tentent d'attaquer notre réseau par le biais de la messagerie ( ou du téléphone) ou de nous inonder de mails inopportuns.
C'est en sorte un premier filtre pour n'obtenir des réponses que de personnes sérieuses ne désirant pas porter atteinte au nom et à l'image de la société.

Cordialement,

J. Bourdon
0
Moglia willy
26 oct. 2004 à 17:42
Bonjours,

Je suis très interreser par votre offre d'emplois en alternance.
Je suis actuellement en formation de technicien d'assistance informatique, en alternace avec le Sifor Oise de Compiègne ( 60 ), et je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil indispensable à la réalisation de mon projet.
Merci de me contacter si vous etes interressé, cordialement,

W.Moglia
0
bonjour, je suis à la recherche dune entreprise pour pouvoir préparer un bts en informatique de gestion,
Titulaire d’un baccalauréat professionnel MRIM, je poursuis mes études dans ce domaine car afin de préparer un BTS informatique de gestion d’une durée de deux ans; je me tiens à votre disposition pour un entretien.

merci d'avance

Melle Moreira Amélie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pendemonium
28 mai 2008 à 11:47
Actuellement en Terminale STI électronique, je souhaiterai intégrer une entreprise dès août ou septembre qui me permettrai d'acquérir, compléter et mettre en pratique des connaissances afin de devenir administrateur réseau.

J'ai été reçu aux épreuves de sélection de l'école IT-Academie à Neuilly, pour préparer, dès septembre 2008 une formation de techicien micro réseau en alternance d'une durée d'un an (voir plus) à raison d'une semaine de formation suivie de 3 semaines en entreprise. Cette formation me donnera aussi accès à des certifications MICROSOFT et CISCO, afin d'assurer ma formation pratique.

Ce centre d'enseignement ne peut admettre qu'un nombre limité d'étudiants.

Je me tiens à votre disposition pour vous exposer mon projet plus en détail, en espérant avoir une réponses.

Je vous remercie de votre attention

Cyril
0
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 20
24 nov. 2008 à 14:59
pourquoi ressortir un sujet qui date de 2004 ? ?
0
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 20
30 sept. 2009 à 18:03
ne surtout pas laisser son téléphone sur un forum !
0
Bonjour monsieur,

je m'appelle Melle AMIMER Nicya et je suis actuellement à la recherche d'un contrat en alternance en tant que technicien de maintenance en micro - informatique et réseaux .
je suis un personne n'ayant pas encore d'expérience car je me réoriente , je suis prête à travailler deux fois plus si il le faut .
je suis très motivée car l'informatique est un domaine qui me plait beaucoup .

Je suis acceptée dans l'école ITIC ( en attente d'un patron) située
190 bis boulevard de Charonne
75020 paris

si mon profil vous intéresse, je suis à votre disposition pour de plus amples renseignement .

vous pouvez me joindre au : 0623621944 OU AU 0145163508

e-mail: amimer.nicya@hotmail.fr

cordialement ,

Melle AMIMER
-1