Bac pro sen en 3 ans

Résolu
cicine105 - 23 févr. 2009 à 09:55
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 26 sept. 2009 à 22:05
bonjour ,
je suis en 3 eme et je voudrais devenir informaticien et comme il vont supprimer le bac pro mirm(je ne suis pas sur) je voulais savoir si on pouvais faire informaticien avec un bac pro sen en 3 ans ? merci pour vos conseils .
A voir également:

1 réponse

Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
26 sept. 2009 à 22:05
Salut à toi,

Informaticien est un grand mot qui désigne pas mal de chose. Mais, si tu veux travailler en informatique en passant par un BAC PRO, se sera en effet le BAC PRO SEN, le Mirm à été supprimé depuis un moment. Il est imité par le BAC PRO SEN option Télécom et réseau, plus compliqué que les autres options et que de nombreux BAC PRO (comme étent l'un des plus difficiles d'après mes professeurs [ET OUI! Je suis en Seconde BAC PRO SEN Télécom et réseau]). Donc, je te conseilles d'aller en BAC PRO SEN si tu veux bidouiller de l'informatique et future ment dedans. Je te conseils aussi de continuer en BTS IRIS, qui sera beaucoup plus informatique pur et dure, et tu auras Rubis sur l'ongle.

@+++ J'espère t'avoir aidé ^^
0