Besoin d'aide je suis perdu

sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 29 sept. 2009 à 13:14
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 30 sept. 2009 à 04:21
Bonjour à tous chère membre ;)

Je suis en ce moment à la recherche d'emploi où de formation, j'ai dû arrêter mes études à partir de la première bac pro comptabilité pour des problèmes familiales :( et là je suis perdu, je sais que je suis une personne qui apprend très vite suffit de me montrer et je sais de suite répéter l'action demander.

Mais voilà mon faible niveau d'étude freine les recruteurs, si ça ne tenait qu'à moi je ferais tout et n'importe quoi mais je ne peux pas encore, dû à une blessure du nerf cubital droit qui m'empêche tout travail physique, donc je m'étais dis en attendant je vais postulé en tant qu'hôte d'accueil afin d'avoir une paye et pouvoir par la suite payer une formation mais rien ne se débloque.

J'aime bricolé, d'ailleurs c'est un vrai plaisir de pouvoir le réparer de moi même sans pour autant aller voir le SAV, j'aime tout ce qui touche à l'informatique et aussi ce qui est manuel enfin voilà je suis désespéré de ne rien trouver et à l'impression de ne pas avoir ma place dans le système.

si quelqu'un peut m'éclairé, j'ai 23 ans :(

2 réponses

Écoute tout dépend de ou tu veut si tu le souhaite il existe des formation diplôment a distance.

D' aprée ce que j'ai compris dans le domaine informatique tu a le choix avec le Greta comme centre de formation en alternance ou CNFDI(il me semble que c'est privéé et chere) CNED OU AFPA


Cela te donne une formation trés prisé des entreprise.

Tu devrait commencer par la ... :)

PS: je te conseiller de t'inscrire pole emploi si tu cherche une formation rémunéré aussi pour plus d'info est d orientation Mission Local ,PIJ BIJ de ta Ville
2
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28
30 sept. 2009 à 04:21
je vous remerci je vais éssayé tout ça je vais voir merci encore +1
0