Recherche de master de recherche informatique

mjdmjd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 13 févr. 2008 à 23:28
 Sihem - 26 sept. 2009 à 16:51
bonjour,
je suis maitrisard en informatique résidant en tunisie, je cherche une inscription en master recherche dans l'une des faculté française mais je n'ai aucune idée par ou commencer ni quelles procédures entreprendre!
quelqu'un pourrait il me donner un coup de main, merci d'avance!

5 réponses

mjdmjd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 1
14 févr. 2008 à 07:43
bonjour tout le monde
qui a ue ptite idée sur le sujet ou une source d'information sachant que j'ai tout d'abord eu mon bts informatique puis mon maitrise!
1
Bonjour,

Je suis ingénieur en informatique.
Je souhaite échanger quelques idées avec des informaticiens de Tunisie pour pourquoi pas s'associer et monter une structure offshore.
Entrons en contact !

PM
0
malikam2m Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > pim64
28 juin 2008 à 23:47
bnsoir, ça va toi,
moi c malika et je cherche qu'elqu'un me échange ses idées, on peux discuté si vous voulez bien sur?
0
Sihem > pim64
26 sept. 2009 à 16:51
salut;
je suis une étudiante en troisième année ingénieur téléinformatique.c'est une bonne idée moi aussi j'aime échanger les idées avec des informaticiens.
0
salut les amis, j ai le meme probleme , svp si vous trouver une idée m envoiyer sur mon E-Mail et mercie d'avance : Basdouri_walido@yahoo.fr
0
salut tout le monde je suis maitrisard informatique je cherche des informations sur l'inscription en mastere informatique en tunisi svp aidez moi
0
bahi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un nouveau master recherche en informatique va ouvrir en 2008 à Reims : http://www.master-informatique.net
-1