Recherche de master de recherche informatique
mjdmjd
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
-
13 févr. 2008 à 23:28
Sihem - 26 sept. 2009 à 16:51
Sihem - 26 sept. 2009 à 16:51
A voir également:
- Recherche de master de recherche informatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
5 réponses
mjdmjd
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
1
14 févr. 2008 à 07:43
14 févr. 2008 à 07:43
bonjour tout le monde
qui a ue ptite idée sur le sujet ou une source d'information sachant que j'ai tout d'abord eu mon bts informatique puis mon maitrise!
qui a ue ptite idée sur le sujet ou une source d'information sachant que j'ai tout d'abord eu mon bts informatique puis mon maitrise!
salut les amis, j ai le meme probleme , svp si vous trouver une idée m envoiyer sur mon E-Mail et mercie d'avance : Basdouri_walido@yahoo.fr
salut tout le monde je suis maitrisard informatique je cherche des informations sur l'inscription en mastere informatique en tunisi svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un nouveau master recherche en informatique va ouvrir en 2008 à Reims : http://www.master-informatique.net
16 avril 2008 à 11:56
Je suis ingénieur en informatique.
Je souhaite échanger quelques idées avec des informaticiens de Tunisie pour pourquoi pas s'associer et monter une structure offshore.
Entrons en contact !
PM
28 juin 2008 à 23:47
moi c malika et je cherche qu'elqu'un me échange ses idées, on peux discuté si vous voulez bien sur?
26 sept. 2009 à 16:51
je suis une étudiante en troisième année ingénieur téléinformatique.c'est une bonne idée moi aussi j'aime échanger les idées avec des informaticiens.