Besoin d'aide pour entretien de motivation
emily80300
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde,
je vous envoi ce msg car j'ai vrement besoin d'aide voila je souhaite passer un BTS Assistant de gestion PME/PMi avec l'institut Rise d'Amiens (80).
j'ai rendez vous ce mercredi pour un atelier d'information mais j'ai l'intention de faire un dossier de candidature. ce dossier va etre suivi par des entretiens et des tests.
j'aimerais savoir si c'est facile de rentrer dans cette ecole et quelles sont les quetions posées dans un entretien de motivation.
Si des perconnes sont ds cette ecole faites moi parvenir vos expériences!!
merci.
je vous envoi ce msg car j'ai vrement besoin d'aide voila je souhaite passer un BTS Assistant de gestion PME/PMi avec l'institut Rise d'Amiens (80).
j'ai rendez vous ce mercredi pour un atelier d'information mais j'ai l'intention de faire un dossier de candidature. ce dossier va etre suivi par des entretiens et des tests.
j'aimerais savoir si c'est facile de rentrer dans cette ecole et quelles sont les quetions posées dans un entretien de motivation.
Si des perconnes sont ds cette ecole faites moi parvenir vos expériences!!
merci.
A voir également:
- Besoin d'aide pour entretien de motivation
- Entretien mac - Guide
- Lettre de motivation réorientation - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation collège 6ème section sportive - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts pi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
►Discutions autour de la formation aux nouvelles technologies.
à elle fortement déconseillée sur ce site...
Merci de ta compréhension, bon surf ! :o)