A voir également:
- Demande d'aide pour BTS domotique alternance
- Exemple de rapport de stage bts pdf - Guide
- Musique alternance lent/rapide - Forum Musique / Radio / Clip
- Exemple dossier soutenance de projet bts esthétique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Thème de soutenance bts ressources humaines et communication - Forum Études / Formation High-Tech
- Ipad domotique - Accueil - Guide objets connectés
4 réponses
La société Sud Concept dont je suis des responsable peut éventuellement être intéressé. Me contacter au 06 73 94 58 87
maxou35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
2
25 juin 2009 à 13:48
25 juin 2009 à 13:48
Bonjour à tous,
je passe actuellement en Terminale STI éléctrotechnique à Rennes et pour l'année prochaine j'aimerais m'orienter en BTS DOMOTIQUE en alternance et j'aimerais savoir quelles écoles proposent cette filiere, pourriez vous me répondre svp ?
Merci
je passe actuellement en Terminale STI éléctrotechnique à Rennes et pour l'année prochaine j'aimerais m'orienter en BTS DOMOTIQUE en alternance et j'aimerais savoir quelles écoles proposent cette filiere, pourriez vous me répondre svp ?
Merci
Bonjour , je suis actuellement en terminal STI génie éléctronique et je souhaiterai à la rentrée prochaine intégrer le BTS domotique en alternance de Lyon. Cependant pour que je sois accepté il faut que je sois pris par une entreprise afin d'effectuer un contrat d'apprentissage donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance!