Demande d'aide pour BTS domotique alternance

sushie - 7 juin 2007 à 19:21
 fadjo - 25 sept. 2009 à 11:35
bonjour, je suis actuellement en terminale S SI, et j'aimerais faire l'année prochaine un BTS domotique en alternance. je suis reçu dans le lycée sous reserve d'avoir une entreprise, mais j'ai appeler une cinquantaine d'entreprises dans mon département(Isère) et aucune réponses positives... est ce que l'un serais deja passé par là et aurais un tuyau à me donné pour m'aider a trouver une entreprise?

4 réponses

Frédéric Bérud
22 août 2007 à 13:55
La société Sud Concept dont je suis des responsable peut éventuellement être intéressé. Me contacter au 06 73 94 58 87
8
maxou35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 2
25 juin 2009 à 13:48
Bonjour à tous,
je passe actuellement en Terminale STI éléctrotechnique à Rennes et pour l'année prochaine j'aimerais m'orienter en BTS DOMOTIQUE en alternance et j'aimerais savoir quelles écoles proposent cette filiere, pourriez vous me répondre svp ?
Merci
2
Lycée Jean Perrin a Nantes
0
Bonjour , je suis actuellement en terminal STI génie éléctronique et je souhaiterai à la rentrée prochaine intégrer le BTS domotique en alternance de Lyon. Cependant pour que je sois accepté il faut que je sois pris par une entreprise afin d'effectuer un contrat d'apprentissage donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance!
0
Toutes les écoles sont recensées sur le site de l'ONISEP, va jeter un coup d'oeil MAXOU.
0