Quels papiers pour le visa d'etude?

Fermé
Lolla -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila,je suis etudiante Algerienne,je vais etre en 2eme annee cette en eco,gestion et comerce,et jai un autre bac langue, avec ma copine qui est en 1er annee français, on voudrait donc continuer nos etudes en France,mais enfait on sait pa trop comment proceder pour les papiers pour le visa ,mais alors aucune idee!
je vouderais rajouter que mon petit ami est français et reside en France,et ma copine a de la famille laba ,

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Bonjour!
La réponse ici
Cordaielement
8
LOla

Merci Biss pour le lien mais je l'ai deja,comme tu peux imaginer jai deja fais quelques recherches avant de poster mon msg ici pour mieux qu'on m'explique, mais enfait mon souci c'est que je sais pas quels papiers preparer pour demander le visa d'etude comme c'est la 1ere etape avant de m'iscrire a une unviversité etc.. donc voila
, merci kanmem
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0