Bac Pro SEN

affening Messages postés 924 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 5 févr. 2009 à 13:24
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 26 sept. 2009 à 21:52
Bonjour,
j'aimerais rentrer en Bac Pro SEN, et j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce Bac Pro directement après la troisieme.
Est-ce possible?
Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

salut oui il est possible mais dans ce cas tu devras faire un bac pro électronique pendant 3 ans et au cour de la 1er année tu choisira qu'elle option tu veux faire en SEN voila
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
26 sept. 2009 à 21:52
Salut à toi,

Je sors de troisième et je suis en ce moment en BAC PRO SEN option télécom et réseau, si tu as des résultats moyens, mais, conséquent en Physique, math et technologie ( dans une moyenne entre 12 et 20 [faut pas rêver mais c'est possible!]) dans chacune de ses matières c'est possible.

Après pour ce qui est de choisir une des 6 options... Tu cherches sur internet correctement des lycée qui font le BAC PRO SEN et regarde si c'est plus audiovisuel, télécom etc...

Pour ma part, j'ai hésité entre audiovisuel et télecom... Disons que le choix, qui future ment, semblait intéressante restait hum... Télécom et réseau. Après fait ton choix, ce Bac pro est incroyablement intéressant!

@++ en espérant que mes réponses te vont!
0