Demande d'une bourse d'étude

Fermé
wenceslas - 29 sept. 2009 à 15:55
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 sept. 2009 à 16:38
Bonjour,
C'est d'une manière fortuite que j'ai découvert ce site. Et j'avoue que c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai "dégusté"...Je le trouve très enrichissant. Au finish, je pense qu'il peut répondre à l'une des mes préoccupations, l'une des plus essentielles même en ce moment, je dirais. C'est à dire obtenir une bourse d'études ou alors une bourse locale dans mon pays le Burkina. Je pense qu'il y a des organismes accrédités qui peuvent me permettre de réaliser ce vieux rêve. Poursuivre enfin des études dans un domaine totalement professionnalisant et accéder un emploi dans mon pays. Je suis, titulaire d'un BTS en Communication des entreprises, et désirant poursuivre mes études en Licence Communication. Je sollicite une bourse d'études. Au vu des nombreux critères "draconiennes" qu’offrent certains sites des représentations diplomatiques et ONG, je ne sais plus où donner de la tête...C'est ainsi que j'ai besoin de votre aide. Merci une fois de plus à Tous.

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
29 sept. 2009 à 16:38
Bonjour

Voici comment obtenir les informations nécéssaires sur Comment ça marche pour procéder à une demande d'obtention d' une bourse d'études
0