A voir également:
- Seconde IGC, quel bac faut-il faire ?
- Bac a sable windows - Guide
- Différence entre 1 million et 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- 3654 seconde en heure, minute et seconde ✓ - Forum Programmation
- Peut on passer d'une seconde generale a une premiere bac pro ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
7 réponses
Alors oui tu peux faire n'importe quel bac mais sache que tu auras plus de mal à faire S ou ES car tu n'as pas pris les options appropriées a ces bacs(PCI ,MPI ou encore SES).Quand on a fait IGC c'est souvent pour aller dans un bac STG!!! Mais tu peux quand même tenter ta chance!!! j' espère t'avoir aidé!
J'ai entendu dire qu'avec une moyenne correcte je pouvais faire un Bac ES sans avoir beaucoup de soucis, mais mon troisième trimestre m'a révélé certaines capacités en physique (16 de moyenne), en svt (14,5) et en maths (13) et j'étais bien tenté d'essayer de faire un bac S ... Mais je sais pas du tous à quoi m'attendre. J'aimerais savoir, si je boss comme il le faut, est ce que ça reste possible? Vis à vis des programmes?
bien sur avec ces moyennes la , tu peux faire une bac S en continuant de bosser!!! je suis en 1ère S et je peux te garabtir que le programme est coriace mais tu as l'air de bien t'en sortir dans les matières scientifiques donc tu ne devrais pas avoir de problémes!!!après tu peux faire un bac ES mais sache que c'est le plus dur des bacs car il faut être bon partout(avoir la moyenne) mais je pense que tu as tout a fait les capacités pour partir en ES ou S!!tente ta chance!!
il faut savoir aussi qu'il y a un gros écart entre le niveau de collège et le niveau de lycée!!!! mais si tu t'accroches et que tu bosses, tu peux y arriver!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela me fait plaisir t'entendre ça, et ça me motive d'avantage. Je regrettais un peu d'avoir demandé une seconde IGC. Mais visiblement rien n'est joué. Je te remercie pour tes réponses.
Bonne après midi.
Sébastien
Bonne après midi.
Sébastien
Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit marion, en troisième j'avais 15 de moyenne, et en seconde je suis passer a 10 car je me suis complètement relacher... moi qui voulait passer en S tout comme toi j'ai du redoubler.. Alors Sebastien ne fait pas la même erreur que moi, ne relache Rien et bosse dur !
Salut et bonne chance pour ta seconde ;)
Salut et bonne chance pour ta seconde ;)
Je vais m'accrocher, et suivre vos conseils. Même si d'après ce que j'ai compris, le début de seconde est un peu difficile, mais je pense avec la maturité et l'intelligence de m'en sortir rapidement !
Merci en tous cas,
Sébastien
Merci en tous cas,
Sébastien
romanodu62200
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
18 août 2009 à 21:10
18 août 2009 à 21:10
Bonjour moi j'ai choisi une second avec en option igc+lv2 ( espagnol) et aprés faire un bac stg .Mais aprés je peut faire quoi comme études ou travailler dans quoi avec ce bac?
Merci d'avance pour vos réponse !
Merci d'avance pour vos réponse !
30 oct. 2009 à 05:19