!!!!!aide orientation dans informatique!!!!!
amar2903
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je suis en 3e et je voudrai savoir que faut il faire comme étude pour devenir webmaster. moi je pensais faire un
BAC PRO Micro Informatique et Réseaux Installation et Maintenance puis âpres l'avoir obtenu faire une formation pour devenir webmaster.????merci de bien vouloir me repondre.
BAC PRO Micro Informatique et Réseaux Installation et Maintenance puis âpres l'avoir obtenu faire une formation pour devenir webmaster.????merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:
- !!!!!aide orientation dans informatique!!!!!
- Le code ascii en informatique - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
14 réponses
ok , met je si je fais un BAC PRO Micro Informatique et Réseaux Installation et Maintenance , je pourrai faire quoi comme formation dans informatique.... repond stp !!
salut
je suppose qu'après un Bac Bro, tu seras redirigé vers un truc genre BTS en administration de réseaux...
je suppose qu'après un Bac Bro, tu seras redirigé vers un truc genre BTS en administration de réseaux...
c quoi la différence entre bac pro et bac sti car je voulais faire bac sti mais je pense que cela doit être dur. merci de bien vouloir me répondre!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
déjà le bac sti tu as plusieurs choix par exemple génie électronique, génie électrotechnique, génie mécanique, génie civil, génie optique et peut être d'autre.
en sti il faut pas laissé le temps passé sinon c'est foutu, je sais de quoi je parle et le programme de maths est le même que en S.
déjà le bac sti tu as plusieurs choix par exemple génie électronique, génie électrotechnique, génie mécanique, génie civil, génie optique et peut être d'autre.
en sti il faut pas laissé le temps passé sinon c'est foutu, je sais de quoi je parle et le programme de maths est le même que en S.
les math sont apreille que en bac s c dure alors!!!!! mais pourquoi des gens disent que le bac pro c pour les nul ?????
ben disons que bac pro, normalement c'est plus facile, et ce serait plutôt pour des gens qui se préparent psychologiquement à entrer dans le monde du travail ( c'est à dire, à aller jusqu'au BTS, ce qui veut pas dire que tout le monde s'arrêtera là, hein )
que STi, ce serait plutôt pour les gens ayant l'intention de rester un peu plus longtemps dans le "cursus scolaire" ...
c'est une généralité, y a des exceptions qui ne confirment pas la règle, mais en général, c'est quand même ça...
que STi, ce serait plutôt pour les gens ayant l'intention de rester un peu plus longtemps dans le "cursus scolaire" ...
c'est une généralité, y a des exceptions qui ne confirment pas la règle, mais en général, c'est quand même ça...
ok donc pour faire informaticien je peux faire un BAC PRO Micro Informatique et Réseaux Installation et Maintenance , puis une formation pour devenir Technicien(ne) de maintenance en informatique????
oui, enfin technicien de maintenance, oublie, pas besoin d'étude pour faire ça... ^^
par contre, pour devenir administrateur réseaux, oui... par exemple
mais je crois que ça doit être bien bouché ces métiers là... faut chercher quelque chose de plus original, ou rare...
par contre, pour devenir administrateur réseaux, oui... par exemple
mais je crois que ça doit être bien bouché ces métiers là... faut chercher quelque chose de plus original, ou rare...