Cherche étude et formation
ishin
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
ishin Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ishin Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je suis actuellement en première S option SI, mes moyennes sont vers 12-13 dans quasiment toute les matières sauf en physique et SI ou j'ai 15 et en math ou j'ai 18.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire après le bac, je n'ai aucune idée comme études, ce que j'aime par dessus tout ce sont les maths et les sciences de l'ingénieur. Est ce que quelqu'un pourrait me conseillé sur un métier.
merci d'avance
Je suis actuellement en première S option SI, mes moyennes sont vers 12-13 dans quasiment toute les matières sauf en physique et SI ou j'ai 15 et en math ou j'ai 18.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire après le bac, je n'ai aucune idée comme études, ce que j'aime par dessus tout ce sont les maths et les sciences de l'ingénieur. Est ce que quelqu'un pourrait me conseillé sur un métier.
merci d'avance
A voir également:
- Cherche étude et formation
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Études / Formation High-Tech