Test educatel

sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila j ai fait une demande de devis pour une formation educatel ayant pour sujet "la maintenance informatique"

il m on envoyer un questionnaire sur quelque questions informatique que j aimerai bien vous faire partager mais je ne c est pas comment je peut faire .

pouvez vous m aider?
A voir également:

3 réponses

sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila le lien j attend des reponses !!!

http://www.cijoint.fr/cj200910/cijmBNIA72.pdf
0
odile

1 - 2 on se base sur le systéme décimaledans la vie courante et binaire sur les ordi.
2 - 3
3 - 3
4 - 3 puis 2
5 - 1 mais on peut aussi 2 et 3 avec des sauvegarde
6 - 1
7 bizarre comme question car pas clair comme réponse, je dirais 3 si cela veut dire vidéo-audi
8 - 2 et 3
9 - 1
10 - 2
11 - 3
12 -3
13 - 2
14 - 2

Mais comme tu n'y arrive pas à y répondre, deviens boulanger.
0
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > odile

merci de la reponse mais ou tu as vu dans mon post que c etait ecris que je n arrivai pas a y repondre?
c est simplement pour faire partager!!
0
odile > sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, j'avais mal interprété tes propos.
0
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

quelqu un pourrai t il repondre
0
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

y'a pas de mal je voulais juste que les futures informaticiens en herbe aiguisent leurs dents sur ce questionnaire !! !!
0