BAC PRO Informatique

kb-72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kb-72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez-vous me donner des BAC PRO Informatique ou l'on fait de la programmation informatique.
car je suis un terminal BEP SEID ( Système Électronique Industriel Domestique ) et j'aimerais me lancer dans la programmation informatique, et je voulais savoir sil il y a des BAP PRO qui le font

merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

artenus

Salut !!

Ce que tu peut faire ses un : Bac pro SEN en trois ans . Se n'est pas vraiment de l'informatique car ses compose de 6 grande section dont : réseaux, telecom , alarme , video de surveillance , electro domestique , et matériel multimédia ... Ce qui te permet ensuite de partir sur un BTS Iris qui et consacrer vraiment a la programmation ...

Donc voila j'espère que je tes aidez :D
0
kb-72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
le BTS IRIS m'intéresse beaucoup.
Mais le BAC PRO SEN je connais, et ce n'es pas vraiment ce que j'ai envi de faire.
N'y a t-il pas un autre bac pro ?!
si je fais un BAC PRO MIR ( Micro Informatique et Réseaux ) est ce que après je peux m'orienter vers un BTS IRIS ?

merci =)
0
artenus

Désolée mais mes connaissance en bac pro s'arrête la , donc j'espère que tu trouvera tes réponse :D
0
kb-72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay pas grave merci quand même ! ;)
d'autre personne peuvent m'aider ?
0