Etude pour etre informatitien

Résolu
titilefan Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 4 nov. 2009 à 12:50
titilefan Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 5 nov. 2009 à 07:57
Bonjour
Voilà j'ai 13 ans je suis en 4ém et j'aimerai faire une carriere dans l'informatique , j'aimerai juste savoir en quel matiere je dois etre bon au college, (me repété pas quil faut etre bon dans toutes les matiere je le sais déjà mais je parle des plus importantes) et aussi si je reussis bien que pourai-je faire en tant qu'informatitien .

Titilefan

2 réponses

Bonjour,
Concernant les matières, une formation scientifique sera bien sûr un atout. Cependant ce n'est pas toujours obligatoire et certains arrivent à se réorienter très bien après une formation littéraire ou autre.
Pour les métiers, va voir le site du syntec ou passinformatique, tu aras des fiches métiers présentées pour voir ce que tu peux faire avec une formation d'informaticien.
1
titilefan Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
5 nov. 2009 à 07:57
Je vous remercie bien.
0