Lettre Motiv Manuscrite ?
Fermé
kentin5601
Messages postés
3197
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une question toute simple.
Afin de mieux démarcher les entreprises je doit faire une lettre de motivation, jusque là aucun problème. cependant je ne sais pas si je doit la rédigé manuscritement ou alors informatiquement.
Sachant que c'est pour de la maintenance Informatique, montré qu'on sais utilisé Word "Pas compliqué mais bon" et qu'on sais utilisé les outils present.
Mais, les recruteur peuvent aussi ce dire que le candidat ne sais pas écrire autrement que par le moyen de l'informatique.
Donc... Voila, Si quelqu'un a une astuce, merci de me la communiqué.
Voila j'ai une question toute simple.
Afin de mieux démarcher les entreprises je doit faire une lettre de motivation, jusque là aucun problème. cependant je ne sais pas si je doit la rédigé manuscritement ou alors informatiquement.
Sachant que c'est pour de la maintenance Informatique, montré qu'on sais utilisé Word "Pas compliqué mais bon" et qu'on sais utilisé les outils present.
Mais, les recruteur peuvent aussi ce dire que le candidat ne sais pas écrire autrement que par le moyen de l'informatique.
Donc... Voila, Si quelqu'un a une astuce, merci de me la communiqué.
A voir également:
- Lettre Motiv Manuscrite ?
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Insérer signature manuscrite word - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide