Aidez moi a decider
zouzou
-
biyebe Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biyebe Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salem je suis étudiante en 3eme année informatique ,et il nous demande de choisir une des 2 option qui sont TECHNOLOGIE WEB et SYSTÈME EMBARQUE TEMPS RÉEL .vous pouvez me dire qu'est ce que vous préférez et pourquoi?
et pour le Master qu'est ce que vous conseillez de faire comme spécialité BASE DE DONNÉE ou RÉSEAU?
je croix que base de donnée est plus difficile.
aidez moi a choisir la bonne option .
merci bien et bon courage
et pour le Master qu'est ce que vous conseillez de faire comme spécialité BASE DE DONNÉE ou RÉSEAU?
je croix que base de donnée est plus difficile.
aidez moi a choisir la bonne option .
merci bien et bon courage
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Meilleures réponses
- Sandra a decide de mieux controler - Meilleures réponses
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
SYSTÈME EMBARQUE TEMPS RÉEL avec la domotique, la future robotique et compagnie ca peut etre sympa sur le long terme.
biyebe
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
merci pour ton aide mais je crois qu'il faudrait bq de temp et bq de travail pour que je puisse arriver