Certification Cisco Bac Pro SEN ?

DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 7 nov. 2009 à 12:25
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 7 nov. 2009 à 14:06
Bonjour,

J'aimerai savoir si avec un Bac Pro SEN option ASI (Alarmes Sécurité Incendie) la certification Cisco peut être aussi obtenu, j'ai remarqué que ce "diplôme" est très important pour tout poste à promouvoir dans une entreprise, avec l'option Télécom réseau pas de souci apparemment, mais j'ai une préférence pour ASI néanmoins si la certification Cisco ne peut pas être obtenu en prenez cette route mon avis changera sans hésiter.
A voir également:

1 réponse

DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 25
7 nov. 2009 à 14:06
a ok merci très bien

enfaitez je voudrai faire ASI mais en même temp avoir cette certification c toujours en plus je peut être amenné à travailler dans un boite de télécom réseaux et pas essentiellement alarme même si de plus en plus on retrouve du réseaux de partout

en tout merci je ne savais pas qui fallait renouveler cette certification
0