Contrat pro en cdi etudiant etranger

Fermé
soupachou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 17:39
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 nov. 2009 à 19:27
Bonjour,

Voila je vous expose mon soucis...

Je suis etudiant etranger avec un titre de sejour et cette année j'ai decide de suivre des cours en alternance. du coup j'ai passe un entretient qui s'est revelé concluant et l'entreprise est disposée à me prendre mais uniquement en contrat de professionnalisation cdi (alors pour tout vous dire je ne sais aps grand chose sur ca).

je souhaiterais savoir deja si c'est possibleet si oui quelles sont les démarches à suivre pour finaliser la procédure.

Je vous remercie...

Pachou
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 696
7 nov. 2009 à 19:27
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0