Certification CISCO au Maroc
Résolu/Fermé
xkingx
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
9 avril 2008 à 03:22
réseaux - 10 nov. 2009 à 11:24
réseaux - 10 nov. 2009 à 11:24
A voir également:
- Ccna certification prix maroc
- 4444 maroc - Forum Mobile
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Huawei
- Je ne sais comment reclamé mon prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
11 réponses
msaid
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
4
7 mai 2008 à 14:22
7 mai 2008 à 14:22
bonjour xkingx,
en fait il ya 2 type de certifica de cisco, d'abord il ya une certificat académique ca vx dire que tu vas passer les exam dans une académie ici au maroc , mais pour obtenir la 2ème certificat qui est cette fois professionnelle c-a-d mondiale, il faut passer test VOUCHER, c'est gratuit mais ce test vou spermet juste de passer le test glabal sur les 4 ccna.
jespère que ta compris je que je viens de te dire
N.B: je ss aussi un marocain et aussi je ss en 2ème année système et reséau informatique comme vous et en meme temp je ss inscrit dans une académie cisco a rabat.
bonne chance.
cordialement
en fait il ya 2 type de certifica de cisco, d'abord il ya une certificat académique ca vx dire que tu vas passer les exam dans une académie ici au maroc , mais pour obtenir la 2ème certificat qui est cette fois professionnelle c-a-d mondiale, il faut passer test VOUCHER, c'est gratuit mais ce test vou spermet juste de passer le test glabal sur les 4 ccna.
jespère que ta compris je que je viens de te dire
N.B: je ss aussi un marocain et aussi je ss en 2ème année système et reséau informatique comme vous et en meme temp je ss inscrit dans une académie cisco a rabat.
bonne chance.
cordialement
14 oct. 2008 à 11:41
je serai volentiere si tu me donne les coordonnées des académies CISCO situées à Rabat ainsi que les conditions et frais d'inscription
merci d'avance
10 nov. 2009 à 11:24