Certification CISCO au Maroc
Résolu/Fermé
xkingx
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
réseaux -
réseaux -
j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux informatique
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Ccnp prix maroc
- Prix - Guide
- Numéro privé maroc - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
11 réponses
bonjour xkingx,
en fait il ya 2 type de certifica de cisco, d'abord il ya une certificat académique ca vx dire que tu vas passer les exam dans une académie ici au maroc , mais pour obtenir la 2ème certificat qui est cette fois professionnelle c-a-d mondiale, il faut passer test VOUCHER, c'est gratuit mais ce test vou spermet juste de passer le test glabal sur les 4 ccna.
jespère que ta compris je que je viens de te dire
N.B: je ss aussi un marocain et aussi je ss en 2ème année système et reséau informatique comme vous et en meme temp je ss inscrit dans une académie cisco a rabat.
bonne chance.
cordialement
en fait il ya 2 type de certifica de cisco, d'abord il ya une certificat académique ca vx dire que tu vas passer les exam dans une académie ici au maroc , mais pour obtenir la 2ème certificat qui est cette fois professionnelle c-a-d mondiale, il faut passer test VOUCHER, c'est gratuit mais ce test vou spermet juste de passer le test glabal sur les 4 ccna.
jespère que ta compris je que je viens de te dire
N.B: je ss aussi un marocain et aussi je ss en 2ème année système et reséau informatique comme vous et en meme temp je ss inscrit dans une académie cisco a rabat.
bonne chance.
cordialement
Envoyer moi votre mail, je te communique la démarche à suivre pour être formé et cértifié dans des bonnes conditions.
Ex Etudiante dans une academie cisco
Ex Etudiante dans une academie cisco
Merci mon frere pour tes explications, je serai volentier si tu me donne les coordonnées des académies CISCO situées à Rabat ainsi que les conditions et frais d'inscription
merci d'avance
merci d'avance
Pour toute information contacter moi au projetcisco@gmail.com une formation repondante à vos attentes à rabat... si vous êtes sérieux bien entendu!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salam je vx savoir plus sur les certificat cisco et les condition pour passer se genre des certifica
t
t
slt tt le monde .moi je ss en 2 année tsdi j aimrai savoir ou je peut suiver mes etudes apres déplome
slt donya
il ya po mal d'ecole d'ingenierie COmme L'ésmi a belveder (casa) ou b1 Supmir ossi a casa
tu est de casa je crx ?
il ya po mal d'ecole d'ingenierie COmme L'ésmi a belveder (casa) ou b1 Supmir ossi a casa
tu est de casa je crx ?
hhmmmmm ok
essay ce lien
ici il ya tt les ecole d'ingenierie(les plus important)
www.attalib.org
bonne chance
essay ce lien
ici il ya tt les ecole d'ingenierie(les plus important)
www.attalib.org
bonne chance
aidez mois svp ,je suis un élève ingénieur en info&telecom a rabat et je veux obtenir la certification cisco ,tous ce que je connais c qu'il 2 académies cisco a rabat l'une a l'ensias et l'autre a l'emi
bonjour si vous voulez a tanger il'ya cette formation a ista ets c'est gratuit juste vous payer 750 dh les frer d'inscription et cette formation prendre la durer de 6 mois non plus et a la fin de formation tu vas obtenir 4 atestaion ccna1 ccna2 ccna3 ccna 4 et pour plus de detaille ista s'appelle ismontic
en fait il y a 2 sortes de formation, soit dans une école, soit chez toi ils t'envoyer des livres et cds,
l'inscription est ouverte dans quelques itablissements, comme l ISTA par exemple, tu as besoin que les frais d'inscription, ( 750 dh) la formation se déroule en 6 mois la formation s'appel " technicien réseau lan/wan ou bien cisco
bon courage
l'inscription est ouverte dans quelques itablissements, comme l ISTA par exemple, tu as besoin que les frais d'inscription, ( 750 dh) la formation se déroule en 6 mois la formation s'appel " technicien réseau lan/wan ou bien cisco
bon courage
je serai volentiere si tu me donne les coordonnées des académies CISCO situées à Rabat ainsi que les conditions et frais d'inscription
merci d'avance