Certification CISCO au Maroc
Résolu/Fermé
xkingx
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
réseaux -
réseaux -
j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux informatique
merci d'avance
merci d'avance
11 réponses
-
bonjour xkingx,
en fait il ya 2 type de certifica de cisco, d'abord il ya une certificat académique ca vx dire que tu vas passer les exam dans une académie ici au maroc , mais pour obtenir la 2ème certificat qui est cette fois professionnelle c-a-d mondiale, il faut passer test VOUCHER, c'est gratuit mais ce test vou spermet juste de passer le test glabal sur les 4 ccna.
jespère que ta compris je que je viens de te dire
N.B: je ss aussi un marocain et aussi je ss en 2ème année système et reséau informatique comme vous et en meme temp je ss inscrit dans une académie cisco a rabat.
bonne chance.
cordialement -
Envoyer moi votre mail, je te communique la démarche à suivre pour être formé et cértifié dans des bonnes conditions.
Ex Etudiante dans une academie cisco -
Merci mon frere pour tes explications, je serai volentier si tu me donne les coordonnées des académies CISCO situées à Rabat ainsi que les conditions et frais d'inscription
merci d'avance -
Pour toute information contacter moi au projetcisco@gmail.com une formation repondante à vos attentes à rabat... si vous êtes sérieux bien entendu!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salam je vx savoir plus sur les certificat cisco et les condition pour passer se genre des certifica
t -
slt tt le monde .moi je ss en 2 année tsdi j aimrai savoir ou je peut suiver mes etudes apres déplome
-
slt donya
il ya po mal d'ecole d'ingenierie COmme L'ésmi a belveder (casa) ou b1 Supmir ossi a casa
tu est de casa je crx ? -
hhmmmmm ok
essay ce lien
ici il ya tt les ecole d'ingenierie(les plus important)
www.attalib.org
bonne chance -
aidez mois svp ,je suis un élève ingénieur en info&telecom a rabat et je veux obtenir la certification cisco ,tous ce que je connais c qu'il 2 académies cisco a rabat l'une a l'ensias et l'autre a l'emi
-
bonjour si vous voulez a tanger il'ya cette formation a ista ets c'est gratuit juste vous payer 750 dh les frer d'inscription et cette formation prendre la durer de 6 mois non plus et a la fin de formation tu vas obtenir 4 atestaion ccna1 ccna2 ccna3 ccna 4 et pour plus de detaille ista s'appelle ismontic
-
-
en fait il y a 2 sortes de formation, soit dans une école, soit chez toi ils t'envoyer des livres et cds,
l'inscription est ouverte dans quelques itablissements, comme l ISTA par exemple, tu as besoin que les frais d'inscription, ( 750 dh) la formation se déroule en 6 mois la formation s'appel " technicien réseau lan/wan ou bien cisco
bon courage